Les trois voeux de la fée qui crève souvent sur une petite route déserte.
Je connais, les blondes, les brunes, mais tel un Souchon de pacotille, pour les rousses j'ai des lacunes.Mais j'allais bientôt les combler.
Je rentrais du travail sifflottant le dernier air à la mode, au volant de mon automobile. Elle était là, une pulpeuse rouquine, du camboui jusqu'au coude, elle avait crevée la pauvre petite. Ignorant son cric de série, fourni par le constructeur, j'ai fiérement arboré mon superbe cric chariot, la manivelle qui va bien et la fameuse croix que tout bon mâle doit avoir dans le coffre de son véhicule. En deux temps trois mouvement, je lui ai monté la piétre galette qui gisait au fond de son coffre.
— Ah, il reste encore de vrais hommes sur cette terre, des preux chevaliers !
— Oh vous savez ! je n'ai rien fait, ça m'as pris quoi, cinq petites minutes, allez dix au plus , ce n'est pas la mort du petit cheval !
— Ah mais si vous saviez ! une dizaine de voiture étaient déja passés avant vous, sans s'arreter, il n'y avait aucun réseau de surcroit? bientôt seule dans ces bois...
— Bon et bien, tout se termine donc bien ! Bonne fin de journée...
— Ah, il reste encore de vrais hommes sur cette terre, des preux chevaliers !
— Oh vous savez ! je n'ai rien fait, ça m'as pris quoi, cinq petites minutes, allez dix au plus , ce n'est pas la mort du petit cheval !
— Ah mais si vous saviez ! une dizaine de voiture étaient déja passés avant vous, sans s'arreter, il n'y avait aucun réseau de surcroit? bientôt seule dans ces bois...
— Bon et bien, tout se termine donc bien ! Bonne fin de journée...
— Attendez, vous n'allez pas vous enfuir comme celà, j'habite à dix minutes d'ici, venez donc prendre un petit verre chez moi !
- Heuh...!
- Vous n'avez qu'a me suivre, ne soyez donc pas timide, je ne vais pas vous manger !
Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans le salon de la plus belle créature que le ciel ou l'enfer m'ait permis de connaitre . Les trois premiéres minutes de cet apéritif, nous avons devisés de choses et d'autre, des banalités en somme. Puis la créature, s'est levée, elle avait une chute de reins, mon Dieux, le pantalon moulant avait un mal de chien à contenir ces fesses rondes comme deux brioches.
— Je vais me laver les mains, attendez moi, je reviens dans une minute Je regardais mes paluches, mes battoirs de travailleur de force, j'ai réussi à lui dire, bravant ma timidité maladive :
— Moi aussi, il faudrait que je me lave les mains
— Faites, il ya tout ce qu'il faut dans la cuisine, je reviens dans peu de temps , mettez vous à votre aise. Dix minutes aprés elle n'était toujours pas revenue, je commençais à m'impatienter, je me suis levé et j'allais partir quand..
Nue, complétement nue.. le champ de coquelicot coupé au carré, les tétons dressés et les fesses oh ces fesses...Rondes constellées de taches de rousseur ( Elle est si jolie...Ses taches de rousseur, sur son joli posterieur...
c'est dans cette tenue, qu'elle revint dans le salon, et moi, j'avais un mal de chien à dégluttir, je devais ressembler à un homme de Cro Magnon qui vient de découvrir le feu.
— Bon Etienne, tu t'appele Etienne c'est cela ?
— Comment le savez vous ?
— Je suis une fée, une fée ça sait tout !
— Euh !
— Bon on va pas passer le temps à parler ou a enfiler des perles...
— Euh !
— Ecoute, Etienne, passe a F, je vois que je te fais de l'effet, avec plein de fffff....si tu continue à enmagasiner autant de sang dans ton bas ventre tu va finir par tomber dans les pommes !
La fée de ses mains délicates dégraffa le pantalon d'Etienne, sortit son démonte pneu ( ou son cric !) et d'une main experte le caressa,
— Voila dit elle aprés s'être essuyé la figure, moi c'est Clochette, Les filles m'appellent langue d'or, surtout quand je leur mange leur abricot du Roussillon. Languedoc- Roussillon, c'est drôle non ?
— Euh !
— Bon d'accord tu n'as pas beaucoups de conversation Etienne, je te demande de faire trois voeux, je les exauceraient sur le champ ! et ne t'inquiette pas, je crêve souvent sur cette route !
Elle en a des belles celle là, je rentre du travail, je tombe sur cette file qui a crevée et ...
- La richessse, la santé, le bonheur ?
- Ah non, je ne comble pas ce genre de voeux, tu m'as bien regardée
- Euh !
- Arrete avec ce Euh!
- Je réfléchis, je n'en ais pas le droit
Alors Etienne, l'air pensif termina de se dépoiler, il prit son temps, Clochette qui se caressait le minou pendant ce temps le regardais d'un air pensif: Quel nigaud cet Etienne, il réfléchis pas vite !
Etienne déposa ses deux mains, tout prêt du doigt explorateur de la jolie rousse, elle le regarda interloquée Finalement, il n'est peut être pas si c...Oh, ah ! Il jouait maintenant à l'explorateur lui aussi, il n'était pas gauche, il trouva tout de suite le point G !
Elle arracha sa main, celle d'Etienne de la grotte humide...enfin, humide, inondée plutôt ! elle poussa rudement le démonteur de roue , il tomba sur le dos, sur la peau de bête devant la cheminée, elle l'emjamba, et haletante dit :
— A....préees çaaaa, tuuuu me dooooonne tes T...trois .....oh , oui oui oui oui ..... j'arrivvvvve oui Ouiiiiiiiiiiiiiii ! oh c'est boooooon ! La tête en arriérre reversée, un brin de bave au coin de la bouche l'oeuil humide, elle dit :
— Bon, tu n'es pas mauvais, encore deux !
— Ah non ! je ne t'ai pas dit que s'en était un, c'est toi qui m'a poussée
— Tu as raison Etienne ! tu as été fort sur ce coup ! alors si tu veux encore réfléchir tu te met au piquet dos au mur, les mains sur ta tête et tu ne te retourne que quand tu les as tes voeux
Alors Etienne fit ce qu'on lui dit de faire se mit dos au mur et réfléchit, réfléchit, réfléchit....réééé fléééé chiiiiit.
Il finit par s'endormir, la journée avait été longue et dure et la chaleur de l'endroit eurent raison de sa résistance...
Elle n'en croyait pas ses yeux, personne ne lui avait encore fait ça...elle hésitait entre colére , agacement, il était trop chou, l'Etienne, elle s'en approcha, lui mordilla l'oreille lui caressa le dos, le bas des fesses...oh! il ne se réveillait toujours pas...elle se caressait, elle n'allait pas arriver toute seule...elle lui mordit l'oreille un peu fort en lui criant des insanité...il se réveilla enfin
— Tu as encore gagné ce coup-ci, Etienne ! je t'avais sous estimé, prend moi, comme un animal, à plat ventre, sur le dos, sur la table, dans la salle de bain ensuite.... Inutile de dire...demain à la même heure j'aurais encore crevée...tu auras encore tes trois voeux....Salaud ! prend moi comme une chose ! vas-y ! Ce soir je suis ta minette, ta carpette, ta chienne...prend moi contre le mur...oh, je suis arrivé à nouveau !
Annotations
Versions