Ce sentiment étrange...
L'amour peut-être différent avec chaque personne. J'ai connue des amours doux, tendre, rêveur et aussi merveilleux. Mais également des amours oppressant, horrible, destructeur et addictif.
L'amour est un sentiment qu'on ne peut pas décrire parfaitement, chaque personne aura sa vision des choses avec les expériences qu'elle aura vécu. Personnellement je trouve que l'amour peut devenir un fardeau.
Quand on aime trop une personne, l'amour peut devenir souffrance. Mais l'amour devient souffrance quand on a choisit le mauvais partenaire. Je m'en suis rendue compte car l'amour ne doit pas être quelque chose qui nous bousille de l'intérieur. Quand on choisit d'aimer la mauvaise personne, l'amour peut paraître beau au début, mais quand la personne nous fait du mal après on est prit dans un engrenage et c'est quasi impossible de s'en sortir. Ce genre d'amour est totalement destructeur, il peut nous pousser à faire des choses impardonnables voir tragique. Quand la personne nous fait une remarque, directement on se remet en question. On devient accro à cet personne et sa nous bouffe de l'intérieur. Cette personne a prit un contrôle sur nous et pour s'en depêtrer il faut un miracle ou alors un ange qui nous ouvre les yeux.
Quelque fois cette ange n'apparait pas... Mais si on a beaucoup de chance alors l'ange apparait et la délivrance est là.
On dit souvent que le véritable amour vient après l'erreur de sa vie. Je ne peux que confirmer cette phrase, c'est une réalité et une vérité.
Après l'amour destructeur, vient souvent l'amour véritable qui chamboule tout sur son passage. Quand on le rencontre, on le sait tout de suite. Comme on dit..le coup de foudre. Cet amour arrive de nul part, il vient dans votre vie et on ne sait pas comment réagir ni comment faire. Il peut être tout d'abord un amour interdit, un amour secret, un amour peureux, un amour timide...mais au final il sera le dernier amour. Le sentiment qu'on éprouve quand l'être aimer nous dit pour la première fois "Je t'aime" c'est juste merveilleux. On se sent enfin à notre place dans ce monde de brute. On se sent en confiance avec cette personne et on sait que jamais plus personne nous fera du mal.
L'amour quand on le vit avec la bonne personne est merveilleux, quelque fois on est triste quand l'être aimé n'est pas là mais on sait pertinemment qu'on va le retrouver. Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finissent toujours par être réunit. Peu importe les obstacles, la distance, les hauts et les bas, les personnes qui sont des parasites...si l'amour est vrai alors il ne meurt jamais. Il suffit juste d'allimenter cette petite flamme dans le couple pour que la flamme devienne un feu et que le couple et l'amour dur toujours. Pour allimenter cette flamme, il suffit de quelque mot parfois, ou simplement d'un geste.
C'est comme tomber amoureux, un regard, un sourire, une parole, un geste peut réussir à sauver une vie et à la changer à tout jamais.
Annotations
Versions