Chapitre 7

5 minutes de lecture

Je mange un petit peu , j'ai surtout bu ! J'avais énormément soif après tout ce que j'avais dut faire et je me mets seul dans mon coin pour me reposer . Je me suis endormi comme un bébé , quelques heures plus tard en me réveillant j'étais couvert d'une couverture , Lucie et Marlène étaient dans mes bras sous la couverture , je ne comprenais pas pourquoi elles étaient dans mes bras . Elles avaient l'air tellement bien que je n'osais pas bouger , je préférais attendre qu'elles se réveillent , Julie vient me voir pour un peu m'expliquer ce qui c'était passé pendant que je dormais , elle me dit :

  •    Je leurs aies expliquée que tu avais été tendre et sans expérience et que tu n'avais rien fais pour me forcer ou me brutaliser mais je les aies prévenus que les prochaines épreuves pourraient être beaucoup plus hardcore et mais ça ne serait pas de ta faute !!! Tu feras juste le nécessaire pour finir les épreuves !!!

Au moment où Julie venait de finir de m'expliquer ce qui c'était passé pendant ma sieste , arrive Amanda et Sarah qui viennent pour s'excuser de leurs attitudes plus qu'hostiles à mon arrivée , elles croyaient que je travaillais pour “eux” et que j'étais là pour profiter de la situation puis Amanda reprend :

  •  Pendant que tu dormais à l'écart Julie nous a expliqués que tu étais dans un bunker où il n'y avait que des garçons , et que même tout seul tu n'avais jamais rien fait !!! Enfin voilà nous voulions nous excuser !!!

Lucie se réveille et me regarde avec des petits yeux , en me demandant :

  •  J'espère que ça te ne gênes pas que Marlène et moi nous soyons installées là !!!

Je fais un sourire en disant :

  •  Avoir une fille magnifique dans chaque bras celà devait être le rêve de tous les hommes !!!

Lucie rougit et me met une petite tape sur l'épaule avant de me reprendre le bras et de poser sa tête sur mon épaule pour se rendormir . C'est au tour de Marlène de se réveiller de me demander pareil que Lucie l'avait fait et je lui réponds la même chose . Marlène me demande :

  •  Je sais que ça peut te paraître bizarre mais est-ce que tu voudrais bien me choisir pour la seconde épreuve ???

Je lui demande :

  •  Tu es sûr de toi ??? Tu sais Julie a du te le dire , notre épreuve était relativement "simple" !!! Et j'ai peur d'en avoir une beaucoup plus hardcore pour continuer !!! Et finalement nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber et je n'ai pas envie de faire de mal , d'ailleurs à aucune d'entre vous même pour tous nous sauver la vie !!!

Marlène répond :

  •  Je sais que si tu le fais ça n'est pas par plaisir , alors fait juste ce qui sera demandé !!! J'ai tout vu comment tu étais avec Julie , si tu avais été un pervers ou un salop tu aurais profité de la situation mais au lieu de ça , j'ai vu que quand Julie à enlever son tshirt , tu avais déjà éjaculer et à partir de ce moment là je me suis dis que tu étais comme nous sans vrai expérience , tu ne nous ferai pas de mal intentionnellement et gratuitement , que si jamais tu devais en faire ça ne serai pas volontaire !!!

J'étais touché mais aussi un peu gêné qu'elle m'ait toute vue éjaculer juste en voyant des seins même si ceux à Julie étaient vraiment impressionant mais quand même . Marlène me demande à nouveau :

  •  Promet moi que tu me choisiras et que tu feras ce qu'il demande quoiqu'il demande !!!

Je lui embrasse le front et lui répond :

  • Ok je te le promets !!!

Je me rendors me disant “au final , nous ne sommes pas malheureux , malgré l'enfermement” mais je me demandais quand même dans quel but nous avions été capturés ! Quand je me réveille j'étais tout seul juste avec la couverture , avais-je rêvé ? Je me lève pour me chercher quelquechose à manger et Marlène été devant le buffet déja à me préparer un sandwich et me le donne avec un grand sourire , puis nous nous mettons à discuter de nos différentes expériences dans nos bunkers respectifs , que pour ma part j'étais “qu'avec des hommes et garçons et que mes parents sont mort et que mes grand-parents sont mort d'une infection résiduelle des radiations mais qui n'étaient pas contagieuse mais qu'ils avaient connus la vie avant les bunkers ! A partir de ce moment là je faisais parti des “anciens” du bunker et faisait parti des “dirigeants” comme nous n'étions que des garçons , le sexe n'était pas une distraction !!! Marlène me confie :

  •    Mon bunker était très , très grand avec plus de dix mille personnes et je n'avais pas grand chose à faire à part étudier ! Secrètement j'ai déjà un peu fais ce que tu as fais avec Julie mais à beaucoup plus petite échelle et je me sens prête à faire le "sacrifice" de ma “virginité” pour le bien de notre petite communauté !!!

Lucie se joint à nous et nous raconte son expérience dans son bunker :

  •     Mes grands-parents étaient rentrés "illégalement" dans le bunker et comme ma grand-mère était enceinte , sa mère est longtemps restée cachée en sous sol dans une petite pièce secrète préparé par son grand-père puis ça a été la même chose pour moi !!! Finalement , la liberté n'a pas duré longtemps à peine quelques heures avant d'être kidnappée et amenée ici !!!

Elle a le courage de me rajouter :

  •    Si tu dois me choisir , je ne t'en voudrais pas je sais que ce n'est pas toi qui fait les règles et je t'ai vu comme toutes les autres avec Julie . Si tu avais voulu , tu pouvais lui faire tout ce que tu voulais et on ne pouvait rien te dire donc voila je sais que tu as promis à Marlène pour la prochaine épreuve , je ne veux pas que tu me le promette mais je tiens à ce que tu saches que tu peux me choisir et que je ne t'en voudrais pas !!! Je sais que je me répète mais c'est pour que tu sois sûr de comprendre !!!

Je fais un signe de tête pour oui ! Elle m'entoure de ses petits bras pour me serrer fort , je lui caresse ses doux et beaux cheveux blonds . Les heures passent , je discute un peu avec tout le monde de notre vie dans les bunkers , des histoires de familes avant la guerre et de diverses anecdotes , nous finissions même souvent par en rire et oublier notre captivité , puis c'est le retour à la “dure” réalité , la voix robotique annonce :

  •    Dans 30 minutes aura lieu le début de la prochaine épreuve !!!

Marlène commence à être stressée comme moi !!! Je la prends dans mes bras et lui dis :

  •    Je sais que je t'ai promis de te choisir mais si tu es trop stressée , Lucie se porte aussi volontaire si tu ne te sens pas encore prête ???

Elle respire profondément et me répond :

  •  Non non , c'est juste stressant de devoir attendre 30 minutes avant de savoir ce qui va m'arriver !!!

Je profites de ce temps pour prévenir les autres que Marlène s'était portée volontaire et que comme je ne pouvais pas choisir Julie j'avais accepté de choisir Marlène . Sarah et Laura poussèrent un ouf de soulagement même si au fond d'elles , elles savaient qu'elles devraient y passer tôt ou tard . La voix robotique recommence :

  •    Dans 30 secondes vous devrez avoir choisi une serrure pour la prochaine épreuve , décompte enclenché , 30 , 29 , 28 , 27 , 26 , 25 ...

Sans attendre la fin du compte à rebours , je dis :

  •    J'ai choisi Marlène !!!

La vois reprend :

  •    Que la clé et la serrure se dirige vers la porte N°5 , l'ouverture se fera dès l'arrivée des deux participants devant la porte !!!



Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!! 

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0