Le Floch.
Le Floch lui, n'avait pas peur. Il était en colère.
Comment un malade mental pouvait-il se balader comme il le voulait partout et faire ce que bon lui semblait au gré de son délire ? En toute impunité ?...
C'était insupportable,... Quelque chose leur échappait à tous, et il savait ce qui manquait pour combler les vides dans cette trame infernale.
Manque de traces, manque de piste, manque de liens, et notamment, manque de corps pour la dernière victime... On avait cependant trouvé ce cadavre congelé là-bas, près du Bosphore.
C'était le fil à tirer. Interpol mettait le nez là-dedans et on verrait sûrement bientôt débarquer leurs agents dans le secteur. Le Floch avait, quand à lui, son propre réseau d'amis et de relations. Il n'avait pas toujours été douanier.
Il possédait son propre club d'Arts-Martiaux, ici à Brest depuis pas mal d'années. Considéré comme l'un des meilleurs spécialistes en Krav-Maga et un des pionniers du karaté dans la région, il animait de nombreux stages et accueillait nombres de participants, venus de toute l'Europe.
Il avait formé la plupart des agents de sécurité du coin et son meilleur pote était un "biker", fan de Johnny, et proche de la retraite. Des membres de la BAC venaient également s'entraîner au tir, dans l'un des bâtiments annexe du club.
Il allait débusquer ce rat de son égout.
Annotations
Versions