Émission n° 53 : Combats
Tous les candidats se retrouvent dans le salon suite aux divers éclats entendus. Giorgio et Francis, les deux némésis de l’émission, sont en train à nouveau de s’embrouiller face à un public assidu.
– Retire ce que tu as dit sur mon pote, enculé !
– Bah quoi ? J’ai raison. Non ? Jon n’est plus qu’une grosse merde depuis que Mel l’a largué. Vivement son élimination. Puis ça sera ton tour !
Ne lui permettant pas de continuer, Giorgio lui place un coup de poing en pleine face. Étourdi par le choc, Francis se retrouve au sol, le visage en sang. Cependant, le gaillard ne se laisse pas faire pour autant. Une balayette au niveau des jambes met son adversaire au tapis. Les deux hommes commencent à s’agripper, se monter l’un sur l’autre, tout en se donnant des coups de plus en plus violents. Encerclé par les différents candidats, aucun ne daigne s’interposer dans cette bataille. Les craquements d’os, les giclements de sang, les cris de haine, une véritable vision d’horreur en direct de la villa.
Cependant, une pause se produit dans l’affrontement. Au moment de l’intervention de l’animateur par sa voix robotisée.
– Chers candidats, veuillez stopper un instant. Avant de reprendre votre combat, je vous rappelle que tout le monde peut parier ses points « argent » sur un des concurrents. Vous pouvez miser, sur les pads mis à disposition, pour votre favori, Giorgio ou Francis, afin d’avoir l’opportunité de doubler votre score.
Alors que la guerre sanguinaire entre les deux hommes se poursuit, un message à l’attention des spectateurs propose de gagner un chèque mille euros, s’ils déterminent le vainqueur, en envoyant un texto au numéro qui s’affiche.
Annotations
Versions