...et qui?
Seule je pense. A moi, à mon couple, à mes désirs, à nos envies, pas toujours compatibles. Je l'aime, nous partageons énormément, notamment physiquement. Nous sommes en osmose la plupart du temps. Que ce soit les lieux, les positions, quand on se cherche l'un l'autre, nous énervant, nous excitant par messages, par signes interposés.
Oui, je dois dire que je devrais me sentir comblée à ce niveau-là. Oui mais voilà, le temps passe, avec lui viennent de nouvelles envies, de nouveaux désirs.
Il m'arrive donc parfois, seule (ou pas), d'imaginer que nous sommes trois. Deux hommes, là, avec moi, rien que pour moi, mon plaisir, mon bonheur charnel.
Parfois, me retrouvant seule à la maison, je me pose, je laisse divaguer mon imagination, je laisse aller mes mains. Certes les sensations ne sont pas pleinement là, mais le cerveau humain est tel que l'extase finit toujours par arriver, laissant croire au plaisir ressenti, à ses caresses fictives, à ces attentions redoublées. A la chaleur des corps entremêlés.
D'autres fois, c'est dans ses bras que je m'abandonne, que mon esprit s'adonne à ajouter un protagoniste, à multiplier les mains parcourant déjà mon corps, à créer par le seul biais de l'imagination un autre membre à portée de main, glissant sur ma peau, cherchant à me pénétrer lui aussi, ou attendant son tour.
Mon cerveau dans ces cas là ne sait plus où donner de la tête (c'est le cas de le dire). Je sens la peau de mon cher et tendre, en parallèle je rajoute des sensations. Quand tout se termine, je me sens frustrée. Heureuse, mais pas tout à fait comblée.
Alors plus tard, perdue dans mes pensées, je repense à ce que je viens de faire, de vivre, en me disant que j'aimerais vraiment le connaître en vrai. Mais est-ce que ce serait aussi bon, agréable, intense que dans mon fantasme ? Est-ce que le partenaire de jeu supplémentaire saurait me combler comme me comble déjà mon homme ? Est-ce que mon homme accepterait ne serait-ce que l'idée ?
Dans le cas d'une réponse positive à cette dernière question, resterait à trouver le candidat parfait. Moi, mon homme...
Annotations
Versions