Chapitre 8

Une minute de lecture

Lara : Salut Tina !! 

Je n'ai même pas le temps de répondre, qu'elle entre, va dans le salon et me regarde. 

Lara : C'est quoi cette horreur !! 

Moi : De quoi tu parles ?!! 

Lara : Ton pyjama !! 

Moi : Quoi mon pyjama, je l'aime bien et il est confortable !!! 

Lara : Et, Moche aussi..

Moi :  N’importe quoi. 

Lara : Elle est où ta chambre ? 

Moi : Au bout du couloir. 

A peine que j'ai terminé ma phrase qu'elle se dirige dans ma chambre, fouille mon armoire et me sort des vêtements. 

Lara : Va te laver et met moi ça. 

Je ne réfléchis pas et va à la salle de bain. Aussitôt fais je sors de la salle de bain et elle m'examine de la tête au pied. Je suis habillé comme ça : 

Je porte un haut à col roulé et un jogging ainsi que des paires de tennis blanches. 

Lara : Je te préfère comme ça. 

Moi : Bon, maintenant tu m'expliques pourquoi tu fais ça ?!! 

Lara : Ben, ta grand-mère m'a appelé et m'a dit que tu ne sortais plus de la maison donc je suis là pour te faire sortir. Alors, aujourd'hui on va faire du sport, du shopping et demain on va aller au spa profiter de massage et se faire une manicure car Jenny, moi et toi sommes invités au Golden Globes. 

Moi : C'est une blague ?!! 

Lara : Non ! 

Moi : Comment as-tu fais ça ?? 

Lara : Jenny a posté nos auditions pour la M.A.R.S sur Internet et nous sommes célèbres. 

Moi : Nous ne sommes pas si célèbres que ça !!? 

Lara : Oui, on l’est...Bon on va faire du shopping ? 

Moi : Oui ! 

Et nous sommes partis pour toute l'après-midi. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0