Chapitre 11

Une minute de lecture

Une fois finit de chanter, tout le monde m'applaudit. Je sors de scène et vais me changer ma loge. 

Je sors et je retourne m'asseoir enfin près de Lara et Jenny. 

Lara : Tu as été géniale. 

Moi : Merci. 

Jenny : Tes tenues sont magnifiques. 

30 min plus tard 

Alex et Lucio montent sur la scène. 

Alex et Lucio : Les nominés pour l'étoile montante sont..

Je stresse énormément, ils vont annoncer le gagnant et j'en fais partie des nominés. 

Alex : Et le gagnant est..

Alex et Lucio : Valentina Grey 

Je sers mes amies dans mes bras et monte sur la scène rejoindre les garçons. Je les sers dans mes bras et fait un discours. 

MOI : Waouh !! Je n'en crois mes yeux !! Je vous remercie pour tous, mes fans, ma famille, mes amies Lara et Jenny et surtout Alex pour votre soutien. Sans vous je ne pense pas que j'y arriverais. Je vous aime fort !! Merci énormément !! 

Je termine mon discours et ne peut pas m'empêcher de lâcher quelques larmes. Je prends à nouveau dans mes bras Lucio et Alex. 

Une fois avoir pris Alex dans mes bras, on se décolle et je sens sa main se poser sur ma joue pour essuyer mes larmes. Je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes. 

Pendant que nous nous embrassons, nous entendons des sifflements et les appareils photos des paparazzis. 

Nous nous décollons et nous sortons de scène. 

Nous retournons nous asseoir chacun de notre côté et la soirée se termine. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0