Chapitre 14

Une minute de lecture

2 mois plus tard 

Je sors avec Alex depuis maintenant 2 mois. 

Nous avons commencé les cours à la M.A.R.S et je vis en colocation avec Alex, Lara et Lucio. Jenny, elle vit avec son copain près de l'école. En plus, elle va se marier avec lui la semaine prochaine. 

Moi et Alex on vit le parfait amour, on s'entend très bien. Mais dans la collocation, nous avons l'interdiction de dormir à deux dans une chambre donc avec Alex s'est chambre séparer.  

Aujourd'hui, je dois présenter un devoir devant ma classe dont on doit choisir un style musical et écrire une musique. J'ai choisi de chanter une chanson de style rock et Lara même si elle veut devenir actrice a choisi de prendre l'option musique du coup nous sommes dans la même classe avec Alex. 

Elle a pris le style musical électro. Du coup, j'ai demandé à un groupe de rock que je connais "les Vamps" pour jouer avec moi. 

Je suis dans la salle de cours lorsque j'attends mon tour, arriver à mon tour je me rends sur la scène accompagnée par les Vamps. 

On se prépare puis je commence à chanter. 

Une fois terminée, tout le monde me félicite et je descends de la scène. 

Je m'assois à côté d'Alex et c'est le tour de Lara de chanter. 

Elle a été superbe, malgré qu'elle veuille devenir actrice, je trouve qu'elle chante merveilleuse bien. Vu que Alex est une star mondialement connue, il n'a pas été obligé de chanter devant tout le monde. 

Une fois que tout le monde soit passé.  

Alex : Tina 

Moi : Oui 

Alex : Je vais rejoindre Lucio on rentre dans quelques heures à l'appartement. 

Moi : Ok, on se voit plus tard, je vais entrer avec Lara. 

Alex : A plus!  

Moi et Lara rentrons chez nous et je prépare à manger. 

Quelques minutes plus tard, les garçons entrent à l'appartement. 

Je me dirige vers Alex et je saute dans ses bras. 

Nous nous installons dans le canapé et mangeons devant un film. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0