Chapitre 19
"Suite du mariage"
Alex : Moi, Alexandre. Je te reçois Valentina comme légitime épouse et je te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.
Moi : Moi, Valentina. Je te reçois Alexandre comme légitime époux et je te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.
Prêtre : Très bien, apportez les alliances s'il vous plaît.
On se tourne tous vers Tara qui s'approche avec un petit oreiller où sont posé les deux alliances.
Elle nous le donne et retourne s'asseoir au premier rang.
Prête : Alexandre Carter voulez-vous prendre Valentina Grey comme épouse et lui promettre de lui rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie.
Alex : Oui je le veux.
Il prend l'alliance et me le met délicatement entre mon doigt.
Prêtre : Valentina Grey voulez-vous prendre Alexandre Carter comme époux et lui promettre de lui rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie.
Moi : Oui je le veux.
Je prends la deuxième et dernière alliance et la met à son doigt à son tour.
Prêtre : Je vous déclare mari et femme.
Tout le monde se lève heureux pendant que Alex m'embrasse avec amour et passion. Tout le monde applaudit et nous prend dans nos bras.
"Skip du mariage, c'était le plus beau jour de ma vie"
6 ans plus tard
Aujourd'hui c'est le mariage de Lucio et de Lara. Alex et moi nous sommes devenus parents de 2 enfants, une fille et un garçon. Jenny a eu fille et attend l'arrivée d'un garçon, Luna a eu un garçon il y a 1 ans mais n'est pas encore mariée.
Nous sommes actuellement au Bahamas pour leur mariage qui aura lieu près de la plage.
Eclipse du mariage
Annotations
Versions