Chapitre 1

2 minutes de lecture

ll y a quelques temps j'ai trouvé un site de sexe où il y avait plusieurs salons : roleplay, sdm, lesbian ...

Depuis je me rends quelques fois sur le salon lesbien, des fois il est actif des fois non. Ce sont surtout des anglaises. Elles envoient des gifs ou des photos d'elles-mêmes.

J'ai eu des petites discussions avec elles. J'ai tenté avec des femmes maitresses mais ce n'était pas vraiment mes attentes et après elles ne répondaient plus ... J'ai trouvé des français mais surtout des garçons et je cherchais des filles car je suis plus à l'aise.

Enfin de weekend, j'ai reçu un message d'une fille en français, qui de plus a 25 ans. Enfin !!

J'ai commencé à discuter avec elle puis on s'est ajoutée sur Snapchat. On a parlé de sexe. J'étais contente d'avoir trouvé une fille, mais il était tard (2h30 du matin !)

j'avais dormi l'après-midi mais il était très tard.

Dommage car elle m'a demandé si on pouvait se faire du bien. Je voulais mais j'étais fatiguée...

On a quand même parlé avant. Elle a dit qu'elle habitait dans la même ville que moi (quand même loin de chez moi mais ça va) et qu'elle avait déjà couché avec une fille rencontrée sur internet et d'autres personnes. Ça m'a excitée.

J'aimerais bien rencontrer une fille en vrai et découvrir les plaisirs de la masturbation avec elle, se donner et donner du plaisir.

La sensation que quelqu'un me découvre , me caresse ... je crois que j'aimerais faire la première fois avec une femme car c'est plus détendu, respectueux. Enfin, je pense.

Avant de dormir, elle ma demandé si elle pouvait envoyer une photo. Je lui ai dit oui, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'envoie un snap de sa chatte ... je n'ai pas l'habitude d'en voir. Mais ça ma quand même excité.

Dimanche soir et lundi, elle était occupée. Mardi, je lui ai envoyé un snap de ma robe que je portais au travail. On a pu parlé le soir. Elle ma dit que j'étais toute belle :)

On a discuté, puis elle m'a dit qu'elle se touchait, ça m'a excité et j'ai commencé à me masturber alors je lui ai dit. Elle m'a envoyé un autre snap de sa chatte. Puis elle ma demandé si je voulais montrer un peu de moi, alors je lui ai dit oui un peu (car je ne nude pas et je suis assez pudique). Je lui ai envoyé un snap entrain de toucher mon minou (qui était recouvert par main). Ça l'a beaucoup plut. Elle m'a répondu qu'elle aimerait beaucoup avec être moi.

Elle m'a dit qu'elle mouillait et qu'elle aimerait être avec moi.

Je lui ai répondu que j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre, et que si on le fait ce sera ma première expérience. Ce sera donc un privilège pour elle.

Elle m'a dit que je ne le regretterais pas.

Est-ce que mon fantasme deviendra réalité ? L'avenir me le dira.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0