Qu'as tu fait ? Réponse Défi " Décrire un personnage "

La belle blonde avait entendu un rire sinistre. Elle s'avança avec la peur au ventre. Ce rire a glacé le sang ne lui était pas inconnu. Sa mâchoire se crispa, elle marcha encore. Elle entendit qu'une masse était au sol, juste derrière elle. Les cheveux de sa nuque s'hérissèrent et un frisson lui parcoura l'échine. Elle se retourna et vit une silhouette familière dans une armure. Cette silhouette s'avança vers elle.

Si l'obscurité lui avait évité de voir le visage de cette silhouette, celle-ci ne l'aida en aucun cas puisqu'elle se rapprochait de plus en plus de la lumière.

La blonde étouffa un cri horrifié, plaquant ses fines mains sur ses lèvres charnues et roses. La personne qui se tenait devant elle ne pouvait être celle qu'elle était avant. En face d'elle se trouvait un homme aux cheveux hérissés et d'un blond sale. Ses yeux étaient d'un vert rayonnant. Son visage semblait avoir été brûlé et ses dents étaient pourris. Il était devenu un monstre. Si la blonde avait réussi à ne pas crier, elle n'avait réussi à refouler ses larmes qui perlait à ses beaux yeux bleus.

 - Harry ? demanda-t-elle en enlevant ses mains de sa bouche.

 - Harry est mort ! hurla celui-ci, tremblant de tout son corps.

Son coeur, qui battait la chamade, ne stoppa pas sa danse infernale dans sa prison d'os. En effet, l'homme qu'elle avait en face de lui n'était pas Harry. Harry était un très beau jeune homme aux yeux océan, à la peau laiteuse, aux lèvres charnues et pulpeuses et au sourire craquant. Il était d'une beauté atypique et rare, que ça soit physique ou psychologique. Il voulait aider les gens. C'était son but. Mais tel qu'elle le voyait à présent, il n'avait plus rien de cet Harry Osborn qui était plein de vie. Il aimait la vie et avait une soif insatiable d'amour et de reconnaissance.

 - Tout va bien, d'accord ? On va trouver un moyen... dit-elle en douceur en s'approchant de lui.

Maintenant qu'elle s'était habituée à son horrible apparence, elle en avait plus peur. Les anciens amants étaient maintenant face à face. Elle posa sa main tendrement sur la peau brûlée de l'homme qu'elle aime et le regarda avec douceur et amour. Elle n'avait plus peur car elle savait que le véritable Harry était toujours là. Après tout, elle n'était pas tombée amoureuse de lui pour son physique ni pour sa richesse mais pour sa grandeur d'âme et tout les autres qualités qui ont fait de lui l'homme qu'elle aime. Elle plongea ses yeux dans les siens et vit une infime partie de bleu dans ses yeux. La blonde eu une réminiscense. Elle voyait Harry sous son ancienne apparence. Il portait un t-shirt noir au col en V sous une veste noire en cuir. Ses cheveux châtain étaient désordonnés et ébouriffés, et tombaient sur son front. Il avait une brûlure dans le cou et une blessure près de l'oeil, ne cachant pas ses cernes et qui réhaussait sa beauté. Elle ferma les yeux et se colla encore plus à lui. Elle posa ses lèvres contre les siennes et les pressa. Elle prit son autre main, celle qui était gantée, et entrelaça leurs doigts. Malgré la peur qu'il lui inspirait à cause de son nouvel aspect, elle l'aimait toujours.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Décrire un personnage

Connaissez-vous Davy Jones dans le célebre film Pirates des Caraibes ? Avant, il n'avait pas cet aspect horrible qu'on lui connait aujourd'hui. C'était un bel homme.

Je vous propose donc de décrire un personnage à l'apparence effrayante et de faire un paralléle avec ce qu'il était avant.

P.S : Pas de genre ni de personnages ni de point de vue imposés

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0