Nuit de cauchemars

de Image de profil de Kira FaraKira Fara

Avec le soutien de  Empyrea, M.P, Mlle Audrey 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Nuit de cauchemars

Mon pire cauchemar remonte... et puis quoi encore, il ne faut pas compter sur moi pour remonter aussi loin.

Parfois il m'arrive de ne pas faire de cauchemar...mais seulement parfois.

J'en ai fait tellement depuis mon enfance jusqu'aujourd'hui, qu'il est difficile d'en choisir un, et puis je ne me souviens pas de tout, surtout si ça remonte à mon enfance.

Je vais vous en raconter trois tout récents, qui se sont succédés les uns à la suite des autres la même nuit.

Ainsi ma nuit de cauchemars avait commencer de cette façon:

Je me trouvais dans une classe qui ressemblait vaguement à celles de l'université que je fréquente en ce moment, très spacieuse, avec le tableau et le bureau du professeur sur une petite estrade.

J'assistais à ce qui ressemblait à un cours, et c'est mon ancienne professeur de français qui l'animait.

Elle était mieux habillée que dans mes souvenirs, un chemisier blanc et une jupe noire qui lui arrivait jusqu'aux genoux et elle était plutôt bien coiffée, (je ne sais pas pourquoi je me souviens de ça alors que mon cerveau a effacé d'autres éléments peut-être plus importants, bref revenons à nos moutons). Elle n'était pas la seule personne présente, il y avait d'autres élèves, mais aussi d'autres personnes qui me semble t-il étaient importante, je ne sais pour quelle raison.

Au bout d'un moment je me rendis compte, je ne sais comment, que c'était des satanistes, je ne me souviens plus du détail qui m'a mis la puce à l'oreille, mais quand je compris qui ils étaient, je me levai comme si de rien n'était pour ne pas éveiller leurs soupçons et me dirigeai vers les tables de derrière où tout le monde avait déposé son sac. Mais à ce moment-là je me rendis compte que tout le monde me regardait, et que mon ancienne professeur était déjà près de moi.

Elle tenta de m'empêcher de partir, non de manière violente, il semblerait qu'elle cherchait à m'amadouer. Pour une raison que j'ignorais, je savais que d'une certaine façon, si je restais jusqu'au bout de cette séance, je ne pourrais plus jamais partir. Ne prenant pas la peine d'écouter la femme. Je réussis à partir, mais une fois dehors je ne me retrouvai pas en Espagne comme je l'avais cru par rapport à la salle de classe. J'étais sur le chemin que j'empruntai pour rentrer à la maison, quand j'étais en primaire à La Réunion. Un chemin dallé, entouré d'arbres pleins de nids de moineaux, et derrière ces arbres il y avait des maisons. Mais quand je passai il n'y avait personne, ni le papy qui s'assoyait sur sa petite chaise, ni les oiseaux, ni même le moindre bruit. J'avançai sur le chemin mais j'avais peur, car j'avais l'impression que quelqu'un me suivait. Je ne réussis pas à déterminer qui me suivait, ni à sortir de ce chemin pourtant si court normalement, quand finalement je me réveillai. Je consultai l'heure sur mon téléphone deux heures du matin, heure habituelle quand je fais des cauchemars (Hé ouais ma vie m'inspire pour mes histoires). Je restai un moment éveillée, n'ayant pas envie de me rendormir pour faire des cauchemars, mais je finis par être emportée dans un autre rêve dont je ne me souviens pas vraiment, à part qu'il y avait un membre de ma famille qui était mort, par la suite j'ai eu droit à une paralysie du sommeil, je ne pouvais plus bouger et j'avais du mal à respirer et je sentais des mains sur mon cou et d'autres sur mes pieds. Je tentais de ne pas paniquer et au bout d'un moment je finis par reprendre le contrôle sur mon corps. Il était six heures mais comme je ne me sentais pas du tout reposée je retentai de me rendormir et vint alors mon troisième rêve.

Cette fois-ci c'était la suite d'un autre rêve, d'une autre nuit(wais je sais c'est compliqué, c'est mon deuxième prénom). Les satanistes(encore eux) avaient tué mon frère, qui tentait de me sauver, dans le rêve précédent. Cette fois c'était ma meilleure amie qui voulait me sauver. Je lui dis de partir mais elle ne voulait pas me laisser (cette conne, elle va sûrement me tuer si elle lis ça un jour). J'étais en train de fuir quand ils nous rattrapèrent, je ne sais pas pourquoi il me semble avoir vu le sataniste mais je ne me souviens plus de son apparence, en tout cas il n'était pas normal. Il m'avait attachée à un poteau et il y avait déjá le feu qui brulait autour de moi, quand mon frère, qui était censé être mort, est arrivé pour me sauver( ah mon frère ce héros). Et c'est à ce moment-là que je me suis réveillée, et que je décidai de ne plus me rendormir.

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre cauchemar le plus effrayant

Lancé par Deadnox

Dans ce défi je vous propose de raconter votre plus gros cauchemar que vous avez pu faire dans votre vie.

Je vous laisse le choix pour le style d'écriture. J'impose juste quelques petites règles, pas bien méchantes:

- vous devez parler à la premiere personne du singulier (je);

- Votre histoire commence par Mon pire cauchemar remonte...

- Au moins 500 mots.

Et voilà maintenant c'est à vous, vous êtes prêt alors... A vos clavier.

Commentaires & Discussions

Nuit de cauchemarsChapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0