1. Pour que tu m'aimes encore.
Je revois la ville en fête et en délire, la joie éclaboussée par son sourire. Emportée par la foule [1], je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois. Quand les souvenirs s'en mêlent, oui, les larmes me viennent. [2] Car, hier encore, j'avais vingt ans. [3] Mais, aujourd'hui... aujourd'hui Capri, c'est fini. Nous n'irons plus jamais où tu m'as dit ''je t'aime''. C'est fini [4].
J'aimerais pouvoir revenir en arrière, au bon vieux temps. Cela nous rappellerait le temps où rien n'avait vraiment d'importance [5].
C'est pourquoi j'ai besoin d'une danse. Juste une danse. Une fois de plus avant de partir [6].
Alors, viens. Ce ne sera pas long, avant que nous redevenions heureux. Retourne-toi ! Je sais que nous sommes perdus, mais nous nous retrouverons bientôt [7].
Je ne peux pas t'obliger à m'aimer si tu ne m'aimes pas. Bien sûr. Mais serre-moi juste plus fort. [8]
Parce que, moi, je t'aime. Comme un fou [9] ! Je t'en prie, dis-moi que tu m'aimes. J'ai besoin de quelqu'un [10].
Oh, les choses stupides que je fais. Je suis loin d'être une bonne personne, je le sais [11]. Mais j'ai besoin de toi, à cet instant [12].
Alors, je ferai ce qu'il faut. Quoi qu'il en coûte. Je ferai ce qu'il faut [13].
J'irai chercher ton âme. Je te jetterai des sorts.
Pour que tu m'aimes encore... [14]
[1] ''La foule'', Edith Piaf
[2] ''Le chant des sirènes'', Fréro Delavega
[3] ''Hier encore'', Charles Aznavour
[4] ''Capri, c'est fini'', Hervé Villard
[5] ''Stressed Out'', Twenty One Pilots
[6] ''One dance'', Drake
[7] ''Soon we'll be found'', Sia
[8] ''I can't make you love me'', Adèle
[9] ''Je t'aime'', Lara Fabian
[10] ''Tell me you love me'', Demi Lovato
[11] ''Next to me'', Imagine Dragons
[12] ''Need you now'', Lady Antebellum
[13] ''Whatever it takes'', Imagine Dragons
[14] ''Pour que tu m'aimes encore'', Céline Dion
Annotations
Versions