Résumé du tome précédent
Pierre est expatrié européen au Congo (Kinshasa) comme consultant pour une mission délicate de réorganisation d'un groupe agro-industriel. Il rencontre Amina dans une boîte de nuit le premier soir de son arrivée ; une relation amicale en résulte. Mais il découvre le lendemain qu’elle travaille comme juriste dans l’entreprise qu’il doit réorganiser.
Très rapidement Amina tombe amoureuse de Pierre qui l’a prise comme assistante. Mais celui-ci n’a aucune expérience sexuelle avec les femmes africaines.
Il rencontre Lysa, la mère d’Amina, qui a un appétit sexuel insatisfait depuis son veuvage et qui veut baiser le blanc. S’ensuivent des rapports secrets dont la fréquence augmente dans l’ignorance de sa fille.
Amina avec la complicité de Ninah, la boyesse/cuisinière de Pierre, essaye d’avoir des relations sexuelles avec son patron qui petit à petit se laisse tenter sans toutefois la déflorer.
La venue d’une amie Brigitte, hôtesse de l’air, complique encore le défilé des femmes dans les bras de Pierre. Celle-ci apprend à Ninah les plaisirs du sexe.
Entretemps Lysa a rencontré un ancien collègue de son mari et croit trouver avec Jaspar un dérivatif à ses pulsions, mais le succès est mitigé !
Jusqu’au moment où Amina découvre la relation de Pierre avec sa mère !
Annotations