Je ne débattrai pas sur de fausses promesses, comme le mensonge et ses autres diablesses . Je vous montrerai même mes faiblesses, et je renierai tout signe de paresse . Je ne suis pas là pour rigoler ou être insulté . Je suis ici pour vous montrer, toute la réalité !
Il y a chaque seconde des gens qui meurent, il y a des gosses qui vivent dans la peur . Certains harcelés, des agressés, et d'autres violés . Ce monde est injuste, il n'y a plus de justice ! Je vous les donnerais, pour votre bien, et pour éviter tous supplices .
Il y a des salauds, les politicards, les égoïste , et puis moi . Enfin , vous, car mes enfants, vous êtes le peuple, la patrie et son chaud toit . Montrez vous, ne criez plus ! Vivez, riez plus ! Les factures je les assurent, les impôts j'en enlèverai ! Car je penses aux pauvres français, et surtout aux prochains nés .
Moi président, je crois dire . Je baisserais l'injustice et tous les faux dires . Je ne jouerais pas les faux-culs ou le parfais dictateur, mais je vous aimerai et penserai à vous, chaque heure . Jésus fils de Dieu qui était amour et pureté à était assassiné, ne faites pas la même erreurs , prenez votre chance telle qu'elle est !
Car moi président je vous accueillerai, et je serai me battre quand il le faudrait ! Car moi président je ne suis pas un incapable . Je porterai la France comme la foi à bâtit l'église, de mon mieux, et je battrais ces autres mondialisations exécrables .
Je ne pourrai jamais stopper la guerre je vous l'avoue, mais je vous accompagnerai dans vos deuils et je serais là pour vous . Je désir la paix autant que vous ! Les massacres il y en a . Moi je ne vous cacherais rien du tout ! Il n'y a plus de censure dans ce pays, je peux donc tout vous dire .
Car moi président, j'ai les bons médicaments . Je vous aimerais, comme vous m'aurez aimé . Je suis votre enfant et pour les siècles à venir j'en entreprends ! Alors visionnaires, artistes, montrez vous ! Je vous soutiendrai ! Il n'y a plus de goulags, plus de quoi prier . Le pays a besoin de jeunesse ? les prochains devrons être de ce siècle . Je reviendrai sur de bonnes choses oubliées, et je serai là pour vous accompagner : Peuple libre, hommes libres, femmes rebelles, belle culture, grande patrie .
Moi, président ? Ce qui est évident, je serai là pour vous, pas comme ces autres qui vous mentent . Alors agissez par vos stylo ! Et prenez un nouveau héro !
Je suis là, votez , c'est ce qu'il faut ...