Elysée Moi

de Image de profil de Lescure . DLescure . D

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Elysée Moi

Je ne débattrai pas sur de fausses promesses, comme le mensonge et ses autres diablesses .                            Je vous montrerai même mes faiblesses, et je renierai tout signe de paresse .                                                       Je ne suis pas là pour rigoler ou être insulté . Je suis ici pour vous montrer, toute la réalité !

Il y a chaque seconde des gens qui meurent, il y a des gosses qui vivent dans la peur . Certains harcelés, des agressés, et d'autres violés .                                              Ce monde est injuste, il n'y a plus de justice !                 Je vous les donnerais, pour votre bien, et pour éviter tous supplices .

Il y a des salauds, les politicards, les égoïste , et puis moi . Enfin , vous, car mes enfants, vous êtes le peuple, la patrie et son chaud toit .                                  Montrez vous, ne criez plus ! Vivez, riez plus !                 Les factures je les assurent, les impôts j'en enlèverai ! Car je penses aux pauvres français, et surtout aux prochains nés .

Moi président, je crois dire .                                              Je baisserais l'injustice et tous les faux dires . Je ne jouerais pas les faux-culs ou le parfais dictateur, mais je vous aimerai et penserai à vous, chaque heure .        Jésus fils de Dieu qui était amour et pureté à était assassiné, ne faites pas la même erreurs , prenez votre chance telle qu'elle est !    

Car moi président je vous accueillerai, et je serai me battre quand il le faudrait ! Car moi président je ne suis pas un incapable . Je porterai la France comme la foi à bâtit l'église, de mon mieux, et je battrais ces autres mondialisations exécrables .

Je ne pourrai jamais stopper la guerre je vous l'avoue, mais je vous accompagnerai dans vos deuils et je serais là pour vous .                                                        Je désir la paix autant que vous ! Les massacres il y en a . Moi je ne vous cacherais rien du tout ! Il n'y a plus de censure dans ce pays, je peux donc tout vous dire .

Car moi président, j'ai les bons médicaments .            Je vous aimerais, comme vous m'aurez aimé . Je suis votre enfant et pour les siècles à  venir j'en entreprends ! Alors visionnaires, artistes, montrez vous ! Je vous soutiendrai !                                              Il n'y a plus de goulags, plus de quoi prier . Le pays a besoin de jeunesse ? les prochains devrons être de ce siècle .                                                                              Je reviendrai sur de bonnes choses oubliées, et je serai là pour vous accompagner :                                 Peuple libre, hommes libres, femmes rebelles, belle culture, grande patrie . 

Moi, président ? Ce qui est évident, je serai là pour vous, pas comme ces autres qui vous mentent . Alors agissez par vos stylo ! Et prenez un nouveau héro ! 

Je suis là, votez , c'est ce qu'il faut ... 

ContemporainEssaiHumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Quand je serai Président, Mickey sera ministre des enfants!

Lancé par Emelyne Mys
Bonjour! Je vous propose un petit défi; écrire sa campagne pour devenir président!

Vous êtes plutôt du genre à être franc, dur, amusant ou encore battant?

Donnez nous envie de voter pour vous à coups de blagues, d'idées innovantes ou de chocolats!

Je vous laisse le champs libre un petit ou grand texte à vous de choisir chers éventuel président!

À vos plume, stylos ou claviers faites nous voter!

Commentaires & Discussions

Elysée MoiChapitre6 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0