L'auberge des bourreaux

Moins d'une minute de lecture

Lucas, Marc et Francis sont trois bourreaux qui se sont installés dans une vieille auberge dans la campagne. On est dans les années soixante et la bâtisse est du dix-neuf siècle.

Derrière cette magnifique bâtisse, ce trame des horreurs. Les hommes attirent de pauvres âmes en déperditions pour les exécuter sans aucun scrupule.

Mais où sont les corps ? Ils sont servis à de futurs victimes…

Le mal continuera jusqu’à qu’un client arrive à s’échapper et brûle l’auberge. Laissant les trois hommes morts vifs.

Depuis le lieu est à l’abandon et chaque nuit d’halloween, les fantômes des victimes et celles des bourreaux, errent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0