Et si les Lavril avaient le Death Note ?
Si les clones de Lavril avaient le Death Note, comment cela se passerait-il pour elles ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Edgy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Même si elle trouve le livre de la mort, elle ne pourrait rien en faire. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle ne sait pas écrire correctement. Comme il faut écrire sans faute le nom et prénom de la victime, le cahier ne servirait à rien pour Edgy.
Conclusion: durée d’utilisation, 0 minute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Childry & Lavy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le duo des roses pourra utiliser le livre, mais elles se disputeraient pour savoir comment certains criminels devraient être tués. Elles laisseraient des indices sur le livre et des personnes mal intentionnés seront tentés de les utiliser avant d’être attrapées par L.
Conclusion: durée d’utilisation, 66 jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lusty~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La luxure serait tenter d’utiliser le livre sur des personnes dont le physique l’intéresse, donc il serait aisé de remonter à elle. Comme elle serait capable d’obliger les victimes à lui envoyer des photos compromettantes. Il suffirait de suivre la destination des photos.
Conclusion: durée d’utilisation, 3 mois le temps que l’enquête se déclenche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nicy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La gentille demoiselle n’utiliserait que le cahier pour abréger les souffrances des patients du service des soins palliatifs. Le Death note serait reconnu comme moyen pour mettre fin aux calvaires des personnes.
Conclusion: durée d’utilisation, jusqu’à ce qu’une personne décide d’utiliser le livre à mauvais escient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sadly~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clone le plus intelligent qui arriverait à tuer sans laisser de traces et sans sacrifier des innocents inutilement. Beaucoup lui voueront un culte, ce que la blonde utilisera pour éliminer sans se salir les mains, ceux qui s’opposent à elle.
Conclusion: durée d'utilisation infinie, elle deviendra le symbole de la justice de ce monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Madly~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La grisâtre lancerait le cahier dans la tronche de Ryuk dès qu’elle le verrait en l’insultant de pauvre tâche, ce dernier écrira son nom immédiatement. Ou alors la folle serait capable de se dénoncer elle même en temps que Kira.
Conclusion: durée d’utilisation, imprévisible…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lovely~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le clone de l’amour tenterait au mieux de créer des scénarios dramatiques entre diverses personnes, à la limite du possible du cahier. Elle se ferait attraper par la police à la force de suivre des passants.
Conclusion: durée d’utilisation, 69 jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Complexy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle utilisera le livre jusqu’à l’arrivée de Ryuk, mais ne voulant pas partager ses pommes avec lui, ce dernier écrira son nom dans le Death Note.
Conclusion: durée d'utilisation, 39 jours, le temps que Ryuk arrive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Happy~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle fera son travail tout en étant bourrée, donc certains des criminels seront tués, d’autres non. Elle se fera attraper quand L arrivera et que la bleutée laisse tomber le cahier au sol.
Conclusion: durée d'utilisatation, 500 jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Scary~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La peureuse utilisera le cahier pour le tester, mais quand Ryuk arrivera, la mauve fera une crise cardiaque. Elle sera donc dans l’incapacité d’utiliser l’arme mortelle.
Conclusion: durée d’utilisation, 39 jours, le temps que Ryuk arrive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Naïvety~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle se débrouillera bien au début, en piratant les réseaux ainsi que les ordinateurs de la police. Cependant, elle tombera bêtement dans l’affirmation piège “Tu es Kira” en répondant honnêtement.
Conclusion: durée d’utilisation, jusqu’au rapprochement de L auprès de Kira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sadisty~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sadique utiliserait le cahier pour faire souffrir ses victimes de la façon la plus cruelle possible dans la logique des limites humaines. Le cahier pouvant permettre aux cibles de vivre au maximum 19 jours, la brune en profitera au maximum. Prenant son temps, elle pourrait faire cela pendant des années.
Conclusion: durée d’utilisation, 7 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sweety~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N’aimant pas ce qui est maléfique, la blanche tentera de vendre le livre plutôt que de l’utiliser pour soi. Cependant elle fera en sorte que ce soit un autre qui vend le livre pour que la nouvelle règle du roi des dieux de la mort ne la touche pas.
Conclusion: durée d’utilisation, 0 minutes, mais une richesse intéressante…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cruelty~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La plus sauvage des clones se fera un malin plaisir de tuer de la façon la plus barbare ses proies, après bien sûr avoir appris à écrire correctement. Ceux dont elle ne pourra pas utiliser le cahier, elle passera à la manière classique, la mise au silence. Mais elle se fera avoir par le grand détective.
Conclusion: durée d’utilisation, 2 ans.
Annotations
Versions