5 - Film d'horreur

Une minute de lecture

 La pizza au Chorizo. C'est celle-ci ma préférée. Par son goût prononcé, fort, et particulièrement gras, sans être forcément écoeurant. Par manque d'envie, nous avions acheté des pizzas toute prête. Mais il est évident qu'elle est meilleure faîte maison... Je peux ainsi mettre la bonne dose de tranche de Chorizo sans avoir trois petites tranches perdues sur le dessus.

 Ce soir-là, avec mes copines, nous avions prévu une soirée film d'horreur. Et prendre des pizzas nous parraissait assez évident. Nous nous sommes installés sur le canapé avec nos pizzas sur les genoux et nous avons lancé le film.

 Ce soir-là, je n'ai mangé que deux parts de la mienne. Les bouts de chorizo ressemblaient trop aux bouts de chairs éparpillées du cadavre, évidemment mis en avant par la caméra. À croire que le réalisateur du film veut absolument montrer tout les détails gores et sanglants de la scène.

 Aujourd'hui, je prends toujours cette pizza. Par contre, les films d'horreurs, j'ai arrêté. J'en vois à chaque fois que je la mange.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire CharlotteKW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0