Chapitre 1: Un bon moment.

5 minutes de lecture

Cela faisait maintenant un mois que je m’étais enfin intéressée à mes clones. Et depuis elles sont devenues tellement proches que j’ai l’impression que cela fait depuis des siècles que nous le sommes. J’en étais fortement heureuse, je l'admets. Mais il y avait autre chose qui me travaillait. Masta. Ce que je ressentais pour elle était si fort. Quand j’étais avec elle, je ressentais une chaleur qui n'était pas désagréable du tout. Quand elle me donnait des ordres, je les passais en priorité sans jamais les remettre en question. Tout ça pour dire que je suis amoureuse d’elle. Même si je sais qu’elle est en couple avec Dame Meldy, je ne peux m’empêcher de tout faire pour avoir une place dans son cœur. La Saint-Valentin approchait à grand pas et je comptais lui demander de me consacrer ne serait qu’une journée, sans aucune autre personne avec nous et encore moins d’ennui.

Bien sûr je demandai à Meldy son accord avant tout. Elle était une magnifique jeune fille à la chevelure mi-long rose accompagnée par des yeux émeraudes. Elle n’était pas plus grande que Masta, ses formes étaient plutôt généreuses sans compter ses belles courbes. Comme d’habitude elle portait du rose, que ce soit son haut ou encore son mini short. Je la salua et lui dit directement ce que j’avais en tête.

« Bonjour Dame Meldy, J’aimerais vous demander quelque chose. J’aimerais que vous me laissiez une journée avec Dame Joy, s’il vous plaît.

- Oh Lavril. Elle me fixa pendant un moment avant d’afficher un sourire angélique. Bien sûr que tu le peux, fais en ce que tu veux. Hihi, n’hésite pas à sévir si elle ne n'écoute pas. De toute façon, elle aime quand on la commande.»

La rose se mit à rire après sa dernière remarque, c’est vrai que Joy est une personne masochiste qui aime quand on lui était supérieur. J’étais bien heureuse qu’elle me donne son accord, faut dire qu’elle est très gentille en ne voulant pas monopoliser l’élue de son cœur. Je me suis dis que si je n’avais pas rencontré Masta cela aurait été elle que je serais tombée sous le charme.

Après cela je pris congé pour me diriger vers le clone qui pourrait bien m’aider pour la suite, celle de l’amour, Lovely. Cette dernière se trouvait dans une forêt au sud de notre maison actuelle. Je décidai donc de m’y diriger en pensant à ce que la violette pourrait bien me parler. J’imagine bien qu’elle va me poser des questions gênantes pour en savoir davantage sur ce que je ressens, comme toujours quoi. La fille aux cheveux améthystes se trouvait bien dans une clairière, tranquillement assise sur sa nappe à carreaux violets et blanc. Elle buvait tranquillement son thé tout en dégustant des petits gâteaux. Apparemment elle m’attendait comme elle avait préparé une seconde tasse. Quand elle me fit signe de venir, je m'approchai d’elle en prenant place face à elle.

«Oh, welcome Miss Lavril. Je suis ravie de vous voir aujourd’hui, demain est un grand jour pour vous. Yes, la Saint-Valentin est importante pour tous les fanatiques de l’amour, Kufufu. Well, Dame Joy est une adoratrice des animaux ? Pourquoi ne pas l’emmener dans un restaurant qui laisse se promener les chiens et les chats ? Elle sera très heureuse. Hihi.

- Hum… Je te fais confiance sur ce sujet. Merci beaucoup.

- Après vous pourrez faire une balade entre filles, puis à la fin… Elle se mit à sourire de façon malicieuse. Vous pourrez aller dans un petit love hôtel pour montrer votre amour.»

J’avais compris la dernière phrase de Lovely, ce qui me donnai des rougeurs assez grossières. Mais elle n'avait pas trop tort, j’aimerais essayer avec elle…

Une fois les idées obtenues, j’allais voir Joy pour lui proposer un rendez-vous à deux, en mentionnant bien sûr que Meldy était d’accord. Elle ne protesta pas le moindre du monde et me salua en me souhaitant une bonne soirée. Finalement c’était plus simple que je le pensais, mais maintenant je ne pouvais m’empêcher de songer à demain en ayant le sourire aux lèvres.

Le lendemain, nous nous retrouvâmes devant l’entrée du restaurant choisi par mon double de l’amour. En y regardant par les fenêtres on pouvait y voir des petits chats et chiens gambader dans les différentes pièces. Sûr, Joy va aimer. D’ailleurs cette dernière était vêtue d’une veste bleue superposée sur une chemise blanche. Son jean bleu semblait être un slim qui entrait dans ses baskets marrons. Cela lui allait bien, elle était plus coquette comme ça. Je pris sa main dans la mienne et entra à l’intérieur, nous prîmes une table assez proche d’une fenêtre pour profiter de la luminosité. Une fois installées nous commandâmes, Joy avait pris un steak avec des frites et en guise de dessert une glace à la fraise. De mon côté j’ai voulu tenter une tranche de rôti avec de simples pommes de terre, pour le dessert je n’ai pris qu’une simple tarte aux pommes. Ce n’était pas mauvais à manger, quant à Joy, elle semble s’être régalée en vue de la vitesse qu’elle avait pris pour manger. Nous avons bien discuté ensemble tout en rigolant. Je n’ai pu résister de prendre ses mains dans les miennes ou encore de lui caresser ses jambes avec mon pied. Ses légers gémissements et rougeurs étaient tellement beaux à voir, cela me procurait tellement de plaisir.

Une fois, le repas fini nous décidâmes de faire une petite ballade dans la ville. Toujours main dans la main, parlant de tout et de rien, rigolant aux éclats. Vers la fin je me suis collée à elle, prenant son bras entre mes seins. Arrive alors le moment d’entrer dans l’hôtel indiqué par Lovely. L’intérieur était assez original… Je ne parlerais même pas des tenues honteuses que portaient les filles de service… On prit une chambre rien que pour nous. Tout semblait rose, le lit était en forme de cœur et des jouets étranges s’y trouvaient… Je préférais déguiser Masta en soubrette, la tenue laissait le ventre, les avant bras et jambes à l’air libre. Je l’allongea tranquillement sur le lit avant de lui attacher les bras des deux côtés du sommier. Je glissa ma langue sur son ventre, jouant de mes deux mains avec ses deux seins. Ses cris étaient toujours un vrai plaisir, j’en voulais toujours plus, alors je commençais à accélérer mes mouvements, la déshabillant au passage. Par la suite, j'ai commencé par devenir de plus en plus brutale avec elle, me rapprochant de Sadisty. Mais bon elle semblait aimer ça ce qui me motive à continuer. Après l’avoir complètement fatiguée, elle s’endormit dans un profond sommeil, me serrant très fort, ce que je lui fit en retour. Mais je ne voulais pas dormir, je voulais la regarder toute la nuit tout en lui caressant sa tête. Je l’aime et l’aimerais toujours, je suis sa fidèle lame maudite, je suis son compagnon de toujours et je suis follement amoureuse d’elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0