ENTRE DEUX TEINTES J'ASSUME LA COULEUR DEMON ESPRIT

Une minute de lecture

A la naissance on est tous roses, la vie est une belle chose.

Puis on est conditionnés dans la famille ou on est nés.

Vienne les années de l'enfance qui ont une grande importance .

Cette période aura un suivi au long de notre vie , gris clair ou gris foncé ?

La constitution de notre esprit reste un mystère du joyeux à l'austère, aucun est similaire

Une gamme infinie est créé quelle est notre préférée ?

Pour ma part j'ai dèmarré comme l'ensemble des enfants puis les choses de la vie se sont assombries.

J'ai assumé ma destinée j'étais déterminé à découvrir un meilleur avenir .

Défendre mes idées est primordiale et l'école de la vie m'a beaucoup appris .

Le hasard de ce grand bazar m'a projeté dans les marécages des dirigeants politiques (la justice et les politiques ) paysage peu sympathique .

J'ai resité et me suis détaché de toute propagande inutile c'est mon style.

Je ne dipose pas de temps à consacrer pour le mensonge et l'hypocrisie .

Sur le tard j'ai voulu tansmettre une partie de mon expérience de vie.

Je suis passée du rose au gris foncé pour finir vers un gris beaucoup plus clair.

Il est complexe de faire progresser l'humain de quoi sera fait demain ?

Le monde animal a beaucoup à nous apprendre soyons attentifs .

Rendons justice à ceux qui ont eu à souffrir des humains .

j'aime ce gris clair si dur à conserver .

Annotations

Vous aimez lire brocard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0