6. Déjanté, dites-vous ?
Une minute de lecture
- Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?
- Je ne sais plus de combien de Joker, je disposais, Jean-Pierre mais là, je pense qu'il faudrait que je consulte un "ami"
- L'appel à un ami ?
- Oui, Polo, du Garage Polo et Wokswagen ! Je pense qu'il saura.
- Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ?
- Alors, Jean-Pierre, c'est pareil.
- Il vous reste le 50/50.
- Alors, s'il y a dans la salle des spécialistes du code pénal suédois, et seulement ceux qui connaissent la réponse, ce serait vraiment super sympa.
- Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?
- Sans aucun doute.
- Vous pouvez développer.
- Bon, déjà on aurait un peu froid.
- Oui, mais encore.
- Et il faudrait se serrer les uns contre les autres.
- Cela semble logique.
- Ce qui serait après tout une bonne chose.
- Pourquoi ?
- C'est une évidence. Un peu de chaleur humaine ! Que diable ! Par les temps qui courent, ce ne serait pas du luxe.
- Je vous l'accorde.
- Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?
- Là, je me demande si on vous a fait du mal quand vous êtiez petite parce que franchement, là. Tout le monde sait que j'ai horreur de la glisse et que le chocolat, c'est sans risque !
- ?
- Avec modération,
- Bien sûr !
- Noir à 80 %,
- Et ?
- Mettons une tablette ! 250 grammes.
- Monsieur est connaisseur.
- 3*(12+25)^2 = ?
- Là, je voudrais signaler au jury, un problème de calligraphie.
- Comment cela ? Nous avons particulièrement soigné ce questionnaire.
- Enfin c'est surtout votre présidente du Jury, Elizabeth Fendel , sans doute sous l'emprise d'un cornichon au Nuttella trempé dans du lait de chèvres frelaté.
- Il lui arrive de fumer des...mais elle va beaucoup mieux maintenant.
- ...
- Si vous nous disiez ?
- Parce que je pensais, je pensais vous dis-je que, que l'on avait supprimé, supprimé, l'accent circonflexe.
- ^^
- Franchement ce n'est pas sérieux.
Annotations