Miroir, mon beau miroir...

Une minute de lecture

Mais quelle blondasse sexy que voilà !

Putain, je me baiserais bien moi-même si j'en avais la possibilité. Non seulement, j'ai un cul d'enfer terriblement bien bombé -Kim Kardashian peut aller se recoucher-, mais qui plus est, je suis incroyablement géniale.

Personne, vous entendez, personne ne pourra un jour égaler mes prouesses et ma beauté suprême. C'est un fait. Je suis fantastique, que dis-je, fantasmagorique !

Même les miroirs jalousent mon apparence, copiant chacun de mes faits et gestes pour mieux me ressembler. Et le soleil est bien pâle face à mon aura éblouissante. Sachez, très cher, que ce n'est point lui qui nous éclaire, mais moi et ma lumière.

D'ailleurs, ceci est la raison principale pour laquelle vous autres, les mortels ne pouvez me voir ; les rayons lumineux orbitant autour de moi ont brûlé vos misérables rétines.

La deuxième est bien évidemment le déni. Un être aussi parfait que moi ne peut que soulever une horde de convoitise envers ma charmante petite personne.

Conclusion, Eugénie, tu es vraiment la plus sexy.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hikimari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0