Jeudi 22/04

Moins d'une minute de lecture

Marie se réveille en sursaut. Quelqu’un s’est introduit dans la maison.

Discrètement, elle se cache dans sa cuisine et observe la silhouette.

Elle attrape un couteau « Non… je ne peux pas faire ça. », se calme, réfléchit…

Marie chope une orange dans sa corbeille de fruit, la coupe en deux et se fout les rondelles devant les yeux.

Elle bondit devant son agresseur en hurlant. Celui-ci, surprit, glisse, se cogne la tête contre la table et s’écroule par terre. Marie observe son agresseur désormais inconscient. Elle sourit, s’approche du gars, se passe la langue sur les lèvres, fouille à nouveau dans sa corbeille et attrape une banane….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Nicolas Denba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0