Lettre 4
31 Juillet 2018
Cher Alexandre ? Comment vas-tu ? J'ai regardé la météo de Caen ce matin. Mon pauvre vous avez de la pluie et du vent... Ici c'est l'inverse. Il fait encore très chaud, le ciel est bleu et avec par moment quelques petits nuages blancs. Cela change beaucoup du temps habituel de Normandie.
Nous sommes toujours au Danemark. Aujourd'hui on fait beaucoup de route. On aimerait bien être en Suède demain. Cela pourrait être sympa. Il doit nous rester une dixaine d'heures de route pour atteindre notre objectif de la journée. Je vais donc avoir le temps de t'écrire. Et d'écouter de la musique.
Tu sais Arthur et moi avons chacun une tablette pour les voyages avec des films. A chaque fois il regarde les siens la première journée et après squatte la mienne pendant tout le reste du voyage. Il faudrait que je trouve un moyen de ne plus me faire avoir... Comment je pourrai faire ?
Attends il y a des éoliennes dans l'eau à côté. Elles sont énormes ! C'est dommage que je ne puisse pas t'envoyer de photo ! Je vais te décrire le paysage. On est sur un pont plutôt énorme, qui relie le Danemark à la Suède. Il y a pleins d'éoliennes. La mer est grise, le ciel est bleu clair et il y a des mouettes. C'est magnifique. C'est tellement différent de ce qu'on connaît que je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer.
A bientôt,
Emma
Annotations
Versions