Lettre 6
2 Août 2018
Cher Alexandre,
Comment vas-tu ? Quel temps fait-il à la maison ? Fais-tu des stages de voile ? Si oui, dis bonjour à tout le monde et au club de ma part. J'avais oublié de te dire mais hier on était à Copenhague. Cette ville est magnifique ! On est allé voir la sirène et papa l'a immitée le soir. ;p
On est en route. Tu devrais nous voir, il y a nos vêtements qui sont étendus sur toute la longueur du van et qui sèchent. Il y a que des forêts et des lacs. Oui, c'est vrai j'imaginais que ça allait être à peu près ça mais c'est impréssionant ! Et ennuyant... On va dire que ça devient monotonne. Il fait encore très chaud !
Oh il y a un IKEA ! Et aussi un H&M. On y va car avec maman on a pris des vêtements trop chauds. On m'a trouvé une combinaison sans manches avec des grosses fleurs rouges et roses. Elle est super belle et confortable.
On a trouvé un petit camping. Il est surperbe ! Il y a peu de monde mais c'est très bien. Maman et Arthur joue au frisbee. Ils sont amusants. Ils font n'importe quoi.
Avec maman on est en train de faire la vaisselle. On profite du fait d'avoir de l'eau courante. C'est plus simple. On a mangé du poisson en tube sur du pain, il parait qu'ils mangent ça au petit déjeuner. Je le ferai demain matin. En tout les cas je peux tedire que c'est très salé ! Je ne sais pas vraiment si j'aime ça.
Je ne sais pas combien de temps on a roulé aujourd'hui. Peut-être sept heures voir plus. Pour le coup c'était un peu long. Surtout que les paysages sont tout le temps les mêmes. Des arbres, encore des arbres, ah tiens de l'eau ! Et puis encore des arbres... En tout les cas le Suédois c'est trop bien. Peut-être que je dis ça vu que je l'apprend au lycée...
Attends je vais réviser.
Hej ! Hur mår du ? Jag hetter Emma. Jag är femton. Jag bor i Frankike...
Je vais arréter sinon je vais t'écrire un roman en suédois. En tout les cas ma professeure était ravie quand je lui ai dit que j'allais faire ce voyage !
J'ai beaucoup trop chaud ! C'est impossible de dormir ! Je vais quand même continuer d'essayer.
Hej då !
Emma
Annotations
Versions