himledrir et lorna

2 minutes de lecture

je fais un petit univers de fantasy a vous de le developer , vous pouvez aussi l'utilisez dans vos jeux de roles et dans vos fanfic.

le royaume d'alfedia

le royaume d'alfedia est un univers de style fantasy il est gouverné par le reine himledrir et par sa femme lorna. himledrir est le mâge suprême de la lumière tandis que lorna est la mâge suprême des ténèbres , leur union symbolise l'union possible entre deux opposé . contrairement à ce que certain pensent ces deux perssonages s'aiment réellement et quand il allie leur magie cela donne un tourbillon de puissance inconmensurable et dans cet état elle sont pratiquement invincible .

bien que la politique alfededienne soit une democratie , himledrir et lorna ont un pouvoir de choix absolue sur les lois et les decisions politique et militaire. bien qu'elles soit pacifiques , elles ont deja mené une guerre contre le royaume d'ardar qui était alors gouverné par un dictateur . himledrir et lorna ont eu 2 enfant le premier est dahemos il a mal tourné et est devenue un démon , ces gênes lui donnent une puissance énorme et il est une menace pour alfedia . le deuxieme enfant s' appelle oria et il a un pouvoir latent dix foix plus grand que ses deux mère réunis , mais il ne le contrôle pas beaucoup et il se develope sous le coup de ses émotions .

les evenements majeure dans l histoire d'alfedia

an 7 attaque du roi demons hellson (un million de mort)

an 9 la guilde des aventurier tue 2 des 3 sorciers suprêmes de hellson

an 10 arrivé d'himledrir et de lorna mort de hellson et couronement de himledrir

an 13 éclaration de guerre contre le royaume d'ardar car attentat et relation conflictuelle

an 14 fin de la guerrre contre ardar par la victoire d'alfedia

an 15 mariage officielle d'himedrir et de lorna

an 16 naissance de dahemos

an 21 1er guerre civil du a un sénateur qui veut instaurer des impots

an 27 2eme guerre civil du a la monté des prix de la nouriture

an 31 naissance d'oria

an 37 on apprend que dahemos s'est fait corompre par un démon du nom de levith

ans 42 (periode actuelle )

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire eloi et cie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0