Portrait Chinois

Une minute de lecture

1. Si j'étais un animal, je serais un écureuil, pour ma vivacité.
2. Un végétal : je serais un hortensia, car ses fleurs sont multiples, comme le sont mes occupations.
3. Un pays : La Finlande. Il parait que c'est le meilleur endroit pour être une femme.
4. Un sport : l'aviron, que je pratique depuis mes 12 ans, et où j'ai vécu tant de magnifiques moments.
5. Une musique : 7 years old, de Lukas Graham, pour son texte plein de vérités.
6. Une touche de clavier d'ordinateur : Alt, utile pour se sortir de situations compliquées. (Testez Alt+F4 et Alt+Tab)
7. Un vêtement : une robe, parce que c'est ce qu'il y a de plus confortable !
8. Un objet : une montre. Je suis incapable de sortir sans montre.
9. Une couleur : turquoise. Ni bleu, ni vert, toujours indécise.
10. Un véhicule : un bateau. J'adore l'eau et la liberté procurée par la navigation
11. Un meuble : Une bibliothèque, pour y ranger mes livres !
12. Un personnage historique : Jeanne d'Arc, parce qu'elle s'est battue et en imposait pas mal.
13. Un personnage de fiction : Ellana Caldin, pour sa liberté.
14. Un signe de ponctuation : la virgule, parce que mon imagination connait des obstacles mais pas des limites.
15. Un plat : Les ris de veau flambés au vin blanc de ma maman, parce que je n'en mange que très rarement et que c'est très très bon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0