Chapitre 25

8 minutes de lecture

Jonathan se dirige vers la chambre pour la préparer avec minutie, il ne veut pas se louper. Disperse les petites chandelles à des endroits bien précis. Étale soigneusement le tissu de protection sur le lit. Cherche sur sa playliste une musique d’ambiance et douce qu’il a choisi soigneusement. Il dépose près du lit une solution hydroalcoolique pour se désinfecter les mains, examine consciencieusement ses ongles, voir s’ils ne sont pas trop longs pour éviter de griffer sa belle quand il va la masser. Il sait que certaines parties du corps sont plus sensibles que d’autres et risquent fortement d’être désagréables pour elle. Serena sort de la pièce d’eau, habillée du long tee-shirt qu’il lui a prêté. Il lui arrive juste à la naissance de ses cuisses, aperçoit un petit morceau de son tanga rouge qui dépasse légèrement de son unique vêtement qui la recouvre. Jonathan reprend ses esprits après cette vue de rêves et l’emmène dans la chambre.

  • Ça va princesse ? lui dit –il, tu es prête pour cette séance ?
  • Oui beau gosse, répond-elle, je suis impatiente de découvrir ce massage si particulier.

Jonathan lui tend la main pour l’attirer avec lui dans ce lieu qu’il a préparé rien que pour elle. Il prend plusieurs minutes pour lui expliquer le déroulement de la séance de massage.

  • Tu vas te déshabiller entièrement, lui signifie-t-il, après tu t’allonges, le dos collé au matelas où se trouve le drap de protection que j’ai disposé.

Serena le regarde hésitante, elle marque un temps d'arrêt assez important à l'idée d'enlever ses affaires, Jonathan ressent la gêne s'installer, il lui intime d’une voie douce.

  • Je vais me retourner si tu veux.

Serena le remercie de ce geste de la tête et ils se retrouvent dos à dos. Pendant qu’elle s’effeuille lui de son côté fait la même chose puis enfile une tenue plus confortable. Un grand short et tee-shirt d’une taille au-dessus de la sienne pour vraiment être à l'aise dans ses mouvements. Une fois qu’elle est allongée sur le lit avec une serviette qui la recouvre entièrement, Jonathan la prépare pour le massage. Il met un coussin sous son bassin pour que celui-ci soit surélevé, positionne les jambes de manière qu’il puisse avoir un accès plus facilement à sa partie intime. Une fois qu’elle est bien installée. Il allume toutes les bougies, lui met des oreillettes sans fil qui sont reliées à son appareil pour lui diffuser une musique zen qu’il a méticuleusement choisie. Il vérifie une dernière fois le bout de ses doigts, voir s’il n’y a rien qui pourrait accrocher la peau de Serena.

  • Rappelle-toi de ce que je t’ai dit tout à l’heure, indique t-il. Tu fermes bien les yeux. Tu mets tes bras le long de ton corps. Tu fais le vide dans ta tête. Tu ne penses à rien d’autre, juste aux sensations que tu vas découvrir et ressentir. Le plus important, tu te laisses aller au gré de la musique. Tu ne dois pas bouger même si tu en as envie. C’est moi contrôle tout et qui est le seul maître, toi tu te laisses faire et tu en profites un maximum.

D'un air entendu, elle se contente d'hocher la tête en laissant ses paupières closes.

Il se nettoie une dernière fois les mains avec une lotion prévue à cet effet. Il appuie sur le bouton ON de sa playliste et entend une légère musique qui se diffuse dans les oreilles de sa belle.

Il regarde tout autour de lui « Tout est en ordre, je peux commencer », puis lui enlève tout doucement le tissu qui la recouvre « quel magnifique corps » pense t-il . Jonathan s’installe les jambes repliées, ses fesses qui reposent sur ses talons. Il se positionne confortablement sur le côté de sa belle. Il y dépose une de ses mains entre le cou et sa poitrine et l’autre sur son pubis. Reste un moment sans bouger jusqu’à qu’une petite chaleur se fasse ressentir.

Jonathan « ça y est je me suis connecté à son corps, on en fait plus qu’un ».

Serena « Cette chaleur qui se dégage de ses mains est agréable. Je me sens bien avec cette douce musique d’ambiance qui résonne dans mes oreilles et cette odeur de coco qui flotte dans l’air. La position qu’il m’a fait prendre est assez confortable et bizarre en même temps, lui offrir cette vue directe sur ma vulve est déconcertante mais je lui fais confiance, j’attends la suite »

Il se saisit de l’huile qu’il a prévu aux senteurs exotiques, elle se trouve pas trop loin de lui, juste au bord du lit. Il en renverse une petite quantité au creux de sa paume. Sa deuxième main rejoint la première puis les frottent l’une contre l’autre pour réchauffer le liquide qui se trouve prisonnier dans celle-ci. Il se déplace au-dessus de sa tête, tout en faisant attention à ne pas bousculer la jolie femme qui est allongée devant lui. Commence délicatement par masser les épaules, les trapèzes et les omoplates. Le garçon agit d’une façon qui est ferme mais pas trop non plus. Il ne faut pas lui faire mal, mais pas trop léger non plus pour éviter de la chatouiller, trouver le juste milieu. Il passe ses mains derrière son cou et commence des mouvements qui partent entre les plats des épaules et remontent vers sa tête en passant par son cou.

Jonathan « Je la sens toute tendue surtout les muscles de cette partie ».

Il continue doucement, en appuyant un peu plus sur les nœuds qu’il perçoit jusqu’au moment où il sent ses muscles se détendre sur cette zone.

Serena « Que ça me fait un bien fou ce qu’il me fait au niveau de mon cou, et de mes épaules, je commence vraiment à sentir comme un relâchement au niveau du haut de mon dos »

Il quitte la zone et passe ses deux mains au-dessus de ses épaules, fait un passage sur ses clavicules et descend sur ses deux petites collines qui n’attendent que ça. Une fois au-dessus, il commence des mouvements circulaires tout en douceur à la base des deux dômes. Il remonte ses dix doigts pour venir attraper les deux mamelons, entre ses pouces et index de chaque main. Les fait rouler sans les pincer et recommence cette opération plusieurs fois tout en guettant le visage de sa belle. Il remarque que quelques mouvements apparaissent au niveau de sa bouche qui s’entrouvre.

Jonathan « Je vois qu’elle commence à être réceptive aux passages de mes mains sur ses deux petits seins ».

Après ce long traitement de titillement en douceur, il regarde les deux bourgeons qui sont érigés au maximum.

Serena « ouffff… que c’est bon tout ce qui me fait »

Il s’arrête essuie, ses mains avant d’aller plus loin. Il se déplace lentement pour se trouver sur le côté de sa chérie, puis remet de l’huile dans ses paumes et reprend lentement sa descente. Arrive au niveau de son ventre, fait plusieurs mouvements latéraux sur celui-ci pendant quelque temps. Continue sa progression vers le Mont de Vénus toujours avec bienveillance et surveillant la réaction de son corps. Arrivé sur le haut de sa vulve, il se stoppe, se redresse, lui ouvre un peu plus son compas, pour pouvoir s’y asseoir entre sans être gêné par ses deux bâtons. Une fois bien installé, il reprend une dose d’huile puis approche et pose ses mains sur sexe de la demoiselle.

Jonathan « son fruit commence légèrement à être juteux, c’est signe qu’elle apprécie le traitement que je lui inflige ».

Avec une de ses mains, Il entame une action de haut en bas entre les deux commissures de ses grandes lèvres qui sont plutôt fines. Il les prend entre ses doigts pour un massage attentionné et délicat sur toute leurs surfaces. Il fait plusieurs allers-retours sur elles, il les écarte doucement pour accéder à ses petites lèvres qui se trouvent plus vers l’intérieur et surtout n'attendent qu’à être soumises au même traitement que ses grandes sœurs.

Jonathan « je vois que son liquide d'amour est de plus en plus présente et remarque que les traits de son visage se détendent de plus en plus qui lui donne un air de bien être ».

À cette vision, il continu son œuvre avec un petit sourire de satisfaction.

Serena « il me transporte, ce n’est pas possible d’être aussi doué avec ses mains un véritable virtuose. Je sens que ma cyprine commence à couler de plus en plus sur ma vulve, des picotements arrivent à grand pas dans mon bas ventre, mmm… que c’est bon »

Délicatement il continue ses gestes tout en regardant les réactions du corps de Serena. Il poursuit son massage. Il descend ses mains et passe par le périné où il s’y attarde un petit moment. Reprend son chemin pour arriver doucement sur cette fleur plissée. Avec un de ses doigts, il passe plusieurs fois dessus sans vouloir insérer celui-ci dans cet orifice. Il s’y attarde quelques instants. Remonte sa main sur le périnée (toujours en le massant avec précaution). Se retrouve sur son berlingot qui est déjà bien plus humide que tout à l’heure, par le jus du plaisir qui s’écoule. Continue sa remontée jusqu’au capuchon qui protège son clito. Le cajole affectueusement comme si c’était une perle rare. Avec une de ses mains, il le caresse avec le pouce, l’index et le majeur. Puis le décalotte pour le faire sortir de sa cachette. Ce bouton gorgé de sang n’en demande pas mieux d’être à l’air libre.

Serena « annnnhhhh…je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, s’il continue comme ça »

Il commence à titiller doucement ce petit bourgeon, qui apparaît et qui est plein de ce liquide rouge et demande qu’à être choyé. Insiste sur cette partie en le pinçant avec tendresse, le fait rouler légèrement entre ses doigts. Il voit que les mains de Serena se resserrent et emprisonnent le drap. Ses muscles se tendent, voit qu’elle est sur le point de non-retour. Il décide de quitter ce bouton d’amour et retrouver ses grandes lèvres pour la faire redescendre un peu. Il entend un grognement de mécontentement et de frustration sortir du fond de la gorge de sa belle

Serena « qu’est ce qui fait ? il n’a pas le droit de faire ça ! juste quand j’allais exploser grrrrrrrrrrrrrrr… »

Une fois qu’il sent Serena se détendre, que son excitation soit redescendue puis qu’elle retrouve un certain calme dans sa respiration. Il remonte sur ce petit bijou gonflé un maximum et reprend ses mouvements. Les mains de Serena se referment aussitôt en emprisonnant le drap.

Jonathan « ce coup si je l’emmène jusqu’à son orgasme »

Il est concentré sur ce qu'il fait et d’un seul coup, tout le corps de Serena se tend, son bassin fait des tous petits mouvements de bas en haut et lâche un râle de bonheur.

Serena « annnnhhh… que c’est bon !! j’ai des milliers de papillons qui viennent de s’envoler, mais comment a-t-il fait ça ? »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire grostimido ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0