Chapitre 28

5 minutes de lecture

Jonathan ne se prive pas pour effeuiller du regard sa petite femme qui fait des acrobaties pour prendre position. Une vue imprenable sur ses très belles fesses qui s'offrent à lui lorsqu'elle vient placer ses jambes par côté de la tête de Jonathan. Émoustillé, il écarte les globes musclés pour pouvoir profiter du spectacle. Elle ruisselle, ce sont les premières constatations de Jonathan, il remarque aussi l'ouverture de ses petites lèvres, elle est prête à s'offrir à lui, ce matin. Il recouvre ses fesses de baisers tendres qui font apparaître la chair de poule, signe que c'est agréable pour elle.

Si hier il avait confiance en lui pour lui donner des orgasmes à la suite grâce au massage Yoni, aujourd'hui il est moins sûr de lui avec la peur de la décevoir. Il s'inflige une pression, déjà qu'il n'a pas tenu longtemps lorsqu'elle lui a fait une fellation, il ne sait comment il réagira lorsqu'elle s'agitait dans tous les sens ou bien quand il sera imbriqué en elle.

  • Mon cœur, tout va bien ? le questionne-t-elle s'étant rendue compte de l'appréhension de Jonathan et du temps d'arrêt de celui-ci.
  • J'ai peur de ne pas être à la hauteur, affirme t-il dans un murmure presque inaudible.
  • Tu ne devrais pas, renchérit Serena. Ne penses plus à rien à part toi et moi, juste nous deux.

Il décide de suivre ses conseils. Ses lèvres humides se rapprochent de celles intimes de la jeune femme, comme la caresse d'une plume elle les perçoit sur ses grandes lèvres. Serena resserre ses doigts autour des draps, formant une boule pour s'y agripper. Tremblante comme une feuille, elle accueille la langue de son chéri dans un soulagement lorsque son brasier se ravive. Les passages de sa langue ne la laissent pas insensible, son corps parle pour elle lorsqu'il se soulève. Dans son langage, il incite Jonathan à poursuivre son ascension le long de son clitoris turgescent. Elle sursaute lorsque sa poitrine est recouverte par les paumes de Jonathan, elle retient un gémissement in extremis lorsqu'il capture entre pouce et index ses tétons réactifs. Elle est aussitôt plongée dans un état de bien-être aux picotements étourdissants et aux vagues de plaisir empruntées de volupté.

La cyprine de Serena vient piquer le bout de la langue de Jonathan, un vrai petit bonbon sucré à déguster sans modération. Il joue longuement avec les petits seins de sa complice puis laisse ses doigts glisser entre les jambes de celle-ci. Elle ne montre aucune résistance, dans un râle aigu, elle laisse les doigts de son chéri pénétrer son intimité, la voilà encore plus mouillée.

Elle se met à danser, mouvements érotiques et électrisants au rythme de ses gémissements. Sa bouche plaquée contre son sexe, elle l'aspire crescendo et sent ses lèvres gonfler.

Serena se contrôle difficilement, son bassin est désordonné, il ondule contre le visage humide de Jonathan qui s'en donne à cœur joie pour amener sa chérie vers un stade de plaisir avancé. Les doigts taquins tournoient sur la partie bombée du berlingot de Serena qui s'époumone. Excitée, elle a le désir d'exciter à son tour, plus consciente de ses gestes, elle remonte sa main sur son sein pour le cajoler avec avidité alors que la seconde presse vigoureusement le membre de Jonathan.

Elle n'est plus sur la retenue, elle s'époumone bruyamment, libre de s'exprimer pour flatter l'égo de son copain. Il n'en est plus très loin, il resserre ses bras et ses mains sur les fesses de Serena pour la canaliser. Il a une façon très douce de lui faire goûter aux préliminaires et à la fois ses aspirations se font avec empressement, ses succions toutes aussi intenses.

L'écho de la voix de Serena résonne, il est aux anges s'abreuvant de la jouissance de sa partenaire. Qu'est-ce qu'il la trouve belle lorsqu'elle fait onduler son corps sous ses yeux ! Les mouvements hypnotisants de ses fesses galbées, les coulissements de sa poitrine menue sur ses cuisses. Elle va le rendre fou !

Serena a une voix perçante au dernier palier orgasmique, il sait qu'il a tout donné à s'en décrocher la mâchoire mais quel bonheur d'avoir vu son orgasme la saisir au plus profond d'elle-même. Elle est mêlée de rires et de sanglots lorsqu'elle s'agenouille à côté de lui, ayant encore un peu de mal à retrouver une respiration normale. Elle se suspend à son cou, elle gémit dans son oreille, frémissante comme les braises sur le charbon. La coquine n'est pas rassasiée et n'a pas déclaré forfait. La flamme brille dans ses iris, ce sont ses lèvres qu'elle couvre de baisers passionnés.

Elle est sublime dans cet état d'excitation, elle enflamme ses sens en frôlant la lèvre inférieure de Jonathan avec sa petite langue joueuse. Cela lui rappelle ce qu'il a ressenti lorsqu'elle est venue le goûter. Toutes les pensées de Jonathan se bousculent dans sa tête.

Jonathan est plein d'ivresse, aveuglé par cet amour naissant, il ne peut se résigner à lui sauter dessus. Dans la précipitation, il bascule Serena sur le dos. Elle retombe entre les oreillers, sa poitrine a un petit mouvement de balancier aussitôt stoppé par le poids du corps de Jonathan qui s'est glissé juste au-dessus d'elle. Affaibli par ses pulsions et le désir qu'il ressent à son égard. Serena vient lui lécher le lobe et l'entend gémir à son tour. La langue de Jonathan suit le menton de sa petite femme avant de lui offrir un baiser endiablé.

Son membre est plus vigoureux que jamais, presque douloureux tellement l'érection est solide. Les yeux de la belle sont malicieux, elle n'est pas insensible à ce contact particulièrement chaud. Leurs corps se découvrent pour la première fois, leurs sécrétions viennent se mélanger lorsqu'ils entament des frottements sensuels d'avant en arrière les rendant toute chose

Être là dans ses bras est le meilleur remède pour oublier tous ses tracas, c'est elle seule avec lui, un moment hors du temps. Bercée par les mouvements du pénis bandé de Jonathan, elle ressent une grande chaleur se diffuser dans son corps.

Serena finit par craquer, elle saisit la nuque de Jonathan, fébrile elle l'embrasse passionnément ne le laissant pas respirer pour autant et ses ondulations s'emballent. Ils s'immobilisent tous les deux. Les yeux plongés dans ceux de Jonathan, elle se mord la lèvre en portant son regard plus bas entre leurs corps enlacés. Son index dérape le long du torse du très bel homme.

  • Fais moi l'amour, j'ai tellement envie de toi, que tu prennes possession de mon corps... De te sentir m'investir centimètres par centimètres... Que l'on jouisse ensemble... déclare Serena.
  • Ne me tentes pas, chuchote Jonathan. J'ai senti combien tu es trempée, je n'ai qu'une envie c'est de plonger mon sexe en toi !
  • Ohhhh Jonathan, hummmmm viens... Viens en moi... J'en ai très envie...
  • RRRR chérie ne sois pas entreprenante comme ça, je ne vais pas tenir le choc !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire grostimido ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0