Chapitre 2

Une minute de lecture

Que se passe-t-il ? Pourquoi tout le monde est réuni au centre de l'île ? Je demande à Ela :

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Il va y avoir un événement ! C'est le Carnaval Magique !

Je rêve ! Le Carnaval Magique ! Le plus excité, c'est le Lapillusion Novice, Isa. Évidemment qu'il est excité ! Il viens de cet événement ! Tout le monde s'agite. On va avoir un autre Lapillusion ! Irana, le Chaton Doux qui viens de l'événement Douceurs Sucrées ou un truc dans le genre s'écria :

- Avec un peu de chance, Jade va nous rammener un nid sucré !

Ce serais le rêve pour Irana. Salut, c'est moi ! Et oui, je suis Irana, Chaton doux. Enchantée, Ela m'a parlé de vous. Je me demande toujours comment elle peux vous connaître, on n'a jamais quitté Wonder Merge.

Isa a l'air de vouloir tout casser, là. Il devrait se calmer et apprendre à maîtriser ses émotions. Tout le monde avait l'air d'être hyper heureux. Bah, c'est logique, après tout, non ? Bref, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte !

Un éclair aveuglant jaillit soudain de nulle part. Ela poussa un cri et je hurle. Isa s'accroche à Fidja, un Poji, et Ernest s'accroche à un Arbre de Vie Béni. Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien. Le noir est la seule chose que je peux voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0