Appel numéros 1

Une minute de lecture

bip bip bip

- Patienter quelques instants, je vous prie.

- Oui...

*Peure d'un bébé*

- Chh... Tiana, calme toi maman est là.

- Allô ? Allô madame ?

- Oui ...

- Bonsoir madame, quel est le but de votre appel ?

- Bonsoir hum... Mon mari n'est pas rentré depuis un bon moment et je ... m'inquiète.

- D'accord... je peux avoir son prénom, nom et âge s'il vous plaît ?

- Oui...

- ... ? Madame ?

- Oui, excusez-moi alors, il s'appelle William Jonx et il a 38 ans.

- Si c'est une blague madame, ce n'est pas drôle !

- Je ne plaisante pas monsieur, je suis Sophia Jonx, 35 ans et mon mari a bel et bien disparu et je demande de l'aide.

- ... Inspecteur ! Y a une femme qui m'explique une affaire de dispa...

- *soupire*

- Allô madame ? Vous vous dites femme de William Jonx ?

- Oui.

- Madame, je suis désolé pour mon collègue. Je vous écoute.

- Eh bien, c'est assez simple, j'ai accouché de ma fille il y a peu. Mon mari n'était pas présent a l'accouchement n'y a mon séjour a l'hôpital, en rentrant il n'était pas là non plus, mais mon époux est une personne très occupé je ne me suis donc pas inquiétée.

- Je vois et ensuite ?

- Il y a toutes les affaires de mon mari, téléphone, vêtement de voyage et je connais mon mari il ne part jamais sans tout ça et sûrement pas aussi longtemps.

- Au vu de la situation, je vais vous envoyer une voiture, je vous prie de me donner votre adresse. Avez-vous touché aux affaires de votre mari ?

- Non, je n'y touche pas, mon mari n'aime pas que ses affaires soient entre mes mains, j'ai donc pris pour habitude de ne rien toucher . Ah et mon adresse est ***-*****-**-****

- Hum... , je vois, donc ses affaires non pas été touchées ni déplacé ?

- Non monsieur.

- D'accord, la voiture arrive madame.

12 Décembre 2000

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jovialité Heureuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0