Sa Comm

Une minute de lecture

Musique & Interprétation Thierry Perret

https://soundcloud.com/marco-ochapeau/lencre-et-la-plume-en-musique-le-15-avril-2023

Relu et revu pour publier ici, en avril 2023 sur le défi "Un souvenir d'école", je crois que cette fois j'ai trouvé les mots pour bien (mieux) finir...

Sinon, ce texte "L'encre et la plume" a été écrit et publié sur le thème de la rentrée des classes en 2017 dans un groupe facebook.

Retouché en 2021 au niveau du titre et de la fin il a gagné en beauté. Si. Si. Je vous le dis.

L'école d'écriture Les Mots à Paris l'avait choisi pour clôturer sa soirée de Fête de rentrée en septembre 2021.

Là à le dire et à l'apprendre pour une soirée de rentrée je lui ai apporté un petit relookage.

En lui apportant un peu plus de jeu...

Et cette soirée de rentrée c'était jeudi soir, le 15 septembre 20922.

Ce soir là, c'était la rentrée de l'association "Les Grandes Histoires" à Paris.

Cette assoce anime des scènes et accompagne musicalement.

Et c'était aussi ce même jour mon entrée en formation.

Pas mal pour un texte écrit sur le thème de la rentrée. Non ?

Un lien vidéo est posé en commentaire.

Mais je suis peut-être trop le gars qui se fait un peu trop sa Comm là ?

Peut-être même que c'est pour ça qu'il y a peu de "Likes".

43 vues pour 1 seul "J'aime" pour une version sélectionnée par l'école Les Mots,

c'est un peu étonnant, désolant, non ?

(Mais comment j'ai l'impression de ramer parfois...

J'ai souvent l'impression d'être à la poursuite de choses inaccessibles...)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 17 versions.

Vous aimez lire Marco O' Chapeau ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0