Guerre fratricide
Table des matières
En réponse au défi
Elfes
Salut à tous, je vous propose un défi d'heroic fantasy sur le thème des elfes. Voici les règles du défi :
• Votre texte sera du genre heroic fantasy (fantasy si vous préférez, c'est pareil)
• Ce sera une histoire et PAS une fiche de description
• Vous parlerez d'un ou plusieurs elfes que vous inventerez ou pas, vous pouvez raconter la vie d'un elfe déjà connu (exemple : Legolas dans "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien), parlez de son plan physique, émotionnel...
• Votre elfe aura une race connue (elfe noir, elfe sylvain, etc...) ou vous pouvez inventer sa race (les aptitudes de cette race elfique, ses qualités...)
• Votre héros elfe évolura dans un monde de fantasy autre que la terre, vous pouvez vous inspirer d'un autre monde existant (exemple : la Terre du Milieu dans "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien ou Gwendalavir dans "Ellana" et "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero"
• Votre histoire devra comporter minimum 5 chapitres de minimum 3 minutes de lecture.
Si vous avez une incompréhension, un problème ou une remarque sur ces règles, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires.
Bonne chance à tous, faites parler votre imagination, j'ai hâte de vous lire.
Coeur de Lune.
Commentaires & Discussions
Préparatifs | Chapitre | 6 messages | 3 ans |