5. Réécrire une nouvelle version du début du premier texte (ou dernier au choix ) postée sur votre profil
https://www.atelierdesauteurs.com/text/1702080475/reponse-a--le-jeu-des-micronouvelles---semaine-67- Revisite de ma première réponse au défis encore en ligne sur mon profil et oeuvre la plus ancienne.
Ancienne version :
"Le vent caresse en douceur ma peau douce comme de la crème. Pour mieux ressentir la sensation, je préfère fermer les fenêtres. Je lève mon nez et pense au va-et-vient des molécules. Si essentiels, si vieilles et si invisibles. Elles voyagent comme je l'ai fait moi pour aller à Venise.
Je voyage en intérieur devenant une molécule le temps d'un instant. Je passe par le nez, inspire et expire, je sens ma cage thoracique se soulever tout comme son voisin le ventre. J'aime ces instants si précieux où l'important c'est de sentir heureux. "
Nouvelle version de la photo qui est la photo de couverture du défis ci-joint (femme sur
" Une solitude bien menée. Je prends le temps de renaître et de chasser les idées noires. Jetées à l'eau, noyées. Lestées d'une pierre, ou lapidées. Je ne prends pas de gants pour les supprimer.
Ma vie coule de source à Vénise et je m'envole comme un papillon. Ephémère, temps compter.
Chaque seconde pour profiter. "
Annotations
Versions