Présentation

Une minute de lecture

Salut,

Je sais qu'il y a déjà plusieurs Jenny sur ce site, ce n'est pas à elles que je m'adresse, et je m'en excuse par avance, mais à la Jenny G. que je nommerai pas ici, et qui fait désormais parti de ma vie, et de ma souffrance, même si elle ne le sait pas encore.

Je n'attend pas forcément avoir des interactions de ouf, sur ce topic, mais cela me servira surtout à moi de faire le point et de construire quelque chose de cohérent, autour de ce que j'ai vécu, à travers elle, et son impact dans ma vie actuel, et peut être un jour, m'en sortir, qui sait. Je vous remercie par avance de votre compréhension à mon égard, ainsi qu'au recul que vous aurez avec cette histoire, qui me permettra de prendre de la hauteur.

Cela fait maintenant dix ans que je la connais, mais je ne l'ai jamais rencontré, mais cela fut suffisamment important, pour impacter durablement ma vie.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0