Donc ça...

Une minute de lecture

L'étape ultime, qui était sensé transformer la vipère qu'elle était en blanche colombe, et surtout cette stratégie VICIEUSE, visant à me décrédibilisé, qui bien entendu, faisait parti de son plan.

Cet ouvrage, que nous appélerons DONC CA, et qui est tout simplement issu de son imagination (et non pas de la mienne, comme l'affirme certains) et avait comme but de me faire passer pour le méchant, tout comme elle le fera dans son futur ouvrage, dont nous parlerons plus loin.

Nous avons en effet repris contact en 2016. A cette occasion, elle me confie, ce cadeau empoisonné, tout en me disant, de ne surtout pas le diffuser, tout en disant qu'elle savait ce que j'allais en faire, et en se mettant à pleurer...OUI, car Jenny aussi est une pleureuse. Dans cet ouvrage ou elle a mit en scène de façon romancé sa relation à Stéphane Krausz et Bernard Werber.

Suite à cela, j'ai accusé Jenny d'avoir couché avec Bernard Werber, qui était en couple avec sa compagne... Ce que l'auteur à mal pris, et m'a donc, cette fois ci attaqué en justice, en ayant mon identité pleine et entière, car cette fois ci, il avait sa taupe, qui n'était rien d'autre que Jenny.

Je l'ai donc diffusé, comme prévu, faut pas me prendre pour un con quand même (si car j'ai réagi comme elle attendait que je le fasse), et suite à cela, nous avons coupé contact durant plusieurs années.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0