2022 - L'affaire Karim
Suite à tout cela, la frustation est à son comble, ne sachant pas quoi faire de mon été dispendieux, je décide de faire des cum tribute, sur un site holé holé sur des photographies de Jenny.
La soeur de Jenny, Aurélie a un ex, qui habitait très certainement dans les quartiers populaires aux alentours de Paris. Ce dernier me contact via une de mes pages de fans, pour me demander le numéro de téléphone de Jenny, ainsi que de son ex...
Je lui fourni ces informations, il la contacte. Et suite à cela, je lui communique ce que j'ai fais précédemment, et lui dit avoir honte de ce cum tribute. Ce dernier me fait donc du chantage afin d'obtenir de l'argent, via PCS, ce que je lui fourni. Ce dernier prétend ou pas vu que je lui ai donné son numéro être en contact avec Jenny, et lui fournir des sommes d'argent, qu'elle demande expréssément. Je me fais donc dépouiller de près de 1600 euros, soit disant passant.
Mon beau frère réussi à stopper l'hémorragie, et l'interpellant, et le menaçant directement.
Suite à cela, je réussi difficilement à porter plainte, à la gendarmerie.
Comme vous pouvez le voir, il ne m'arrive absolument que des merdes grâce à Jenny, et je ne l'en remercie pas.
Annotations
Versions