Prologue
Journal de la Plume Magique
Hier, un homme de la quarantaine a été arrêté pour folie passagère. Le pauvre homme s'était rendu plus tôt au poste des chevaliers le plus proche pour rapporter une histoire invraisemblable. En voici un extrait marquant :
« Ils existent, ils se cachent parmi nous. Ils n'ont que la folie dans leurs yeux. Ce qu'ils veulent, c'est exterminer nos dirigeants bien aimés. Je les ai vus de mes propres yeux. Ils sont discrets. Ils font tout pour ne pas se faire remarquer. Jamais, jamais ces fous n'occuperont de haute place comme conseiller royal ou politicien. Ils préfèrent se déguiser en citoyens honnêtes. La… La Dame Rouge est ici. Elle a un plan qui dépasse notre imagination. Les chevaliers n'en ont absolument aucune idée. Il faut l'arrêter, l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ! »
Voilà un témoignage qui va rester dans les annales des chevaliers ! Une enquête a été menée et aucun lien ne reliecet homme à nos regrettés Romain Arizéo et Charlotte Quarizé, tous deux prétendument assassinés par la Dame Rouge. Des années après ces deux morts inexplicables, cet homme est soudainement atteint d'une crise de folie. Un étrange phénomène qui, espérons-le, sera le premier et dernier de ce genre.
Annotations
Versions