Le visage de l'amour naissant
Tout commence par un regard.
Je plonge mes yeux dans son regard, je ressens mon âme fusionner avec la sienne.
Des frissons plein le corps, une attirance qui me dépasse naît en moi.
Par le désir brulant d'être aimé, nos liens tant rêvés et tant imaginés se créent comme par magie.
Je perd peu à peu la notion du temps et mon esprit s'isole de mon corps.
L'amour naissant commence par une étincelle dans la grisaille quotidienne, l'amour naissant c'est embellir et idéaliser l'être aimé, aimer c'est aussi transcender et transférer nos fantasmes en les transposant sur cet être tant convoité.
Après la naissance de l'amour, naît la passion , la fascination , l'addiction et parfois il nous mène à la destruction...
L'amour ne se crée pas , l'amour est une évidence, un sentiment qui nous consumment et qui nous enferme dans nos merveilleux sentiments. L'amour nous ferme parfois les yeux et nous enferme dans une certaine exclusivité, mais il redonne des couleurs à la vie et donne envie.
Aimer c'est voyager, aimer c'est s'oublier, c'est aussi ne pas vouloir que le jour se lève et vouloir arrêter le temps.
Quand j'aime, je ressens systématiquement dans mon corps des frissons me parcourir et une attirance certaine, les mots au bout des lèvres , j'aimerais m'abandonner et partager mes envies et ma vie avec cet être aimé.
Quand j'aime, je ressens une indiscible passion, un manque immense de l'autre, une addiction à la chaleur de son corps, à la douceur de ses lèvres, à la tendresse de ses bras, je bois ses paroles , je me noie dans ses yeux, je vis grâce à sa présence, à son amour, à sa beautée et l'admiration éternelle bienveillante que je porte à son égard.
L'amour est un sentiment humain puissant qui nous habite , qui commence par un regard, une flemme qui pétille dans nos yeux et qui fait vibrer nos coeurs et qui nous lie de manière intuitive, spontanée et irrationnelle à une personne.
L'amour c'est trouver sa bonne étoile. Aimer c'est ressentir la souffrance de l'absence de l'autre.
Aimer c'est aimer s'endormir l'un contre l'autre, chavirer et prendre l'eau quand tout se noie.
Aimer c'est s'abandonner et prendre l'autre tel qu'il est, partager des joies et des peines, se faire confiance sans méfiance. Aimer c'est plonger sans regarder en arrière.
Aimer c'est créer, aimer c'est vivre et aimer c'est ce qui enchante le monde, aimer c'est ce qui offre un sens à la vie.
Aimer c'est aussi adorer, aimer une belle âme, une belle apparence, mais rien n'est plus vivant et sensationnel que le grand Amour.
Aimer c'est être ébloui.
Aimer c'est vouloir s'allonger sans jamais se réveiller aux côtés de l'être aimé .
Aimer c'est aussi vouloir posséder l'autre, posséder ses lèvres, posséder son corps, posséder ses instants, sans pour autant le séparer du monde.
Aimer c'est un mystère qui nous saigne parfois , avec nos différences, nos résistances.
Aimer c'est rester à côté de l'être aimé, même dans d'un silence assourdissant .
Aimer c'est vouloir tout partager, tout donner, aimer c'est laisser son âme s'envoler .
S'aimer est un trésor qu'il faut savourer chaque instant, jusqu'à sa mort.
L'amour est un sentiment omniprésent, l'amour porté à nos enfants, l'amour porté à nos animaux, l'amour de l'environnement (paysages, l'espace dans l'univers etc) et aussi l'amour amical qui est une forme d'admiration, d'envie de transmettre une forme de protection et d'échange , un visage différent, accompagnée de sentiments.
L'amour c'est la liberté d'assumer ses propres gôuts, ses propres choix.
L'amour est un sentiment incontrolable qui coule dans nos veines depuis des décennies et qui ne cessera d'exister.
L'amour traverse les années et se répercute de plusieurs manières, il restera toujours omniprésent dans le monde.
L'amour est le plus beau mystère qui puisse exister sur terre. Le véritable amour est comparable à l'immensité de la galaxie, un amour infini qui sommeil dans nos coeurs.
Annotations
Versions