Vider et remplir

Une minute de lecture

Lorsqu'il a annoncé son départ à l'architecte, Harold lui a dit qu'il partait avec un sac à dos et trois valises : une petite, une moyenne et une grande.

  • La petite est celle de mes regrets : laisser mes amis, mes parents, tous mes rêves non réalisés, mes amours déçues.
    La seconde contient mes projets : m’épanouir et m’assumer, explorer de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir d'autres musiques.
    La plus grande est pour mes souvenirs. Aujourd’hui elle est vide.
    Je compte bien vider la première et la laisser en route. Le contenu de la seconde évoluera.
    Quant à la troisième, je ne suis pas sûr qu’elle soit assez grande. je vais peut-être devoir l’échanger contre une malle en cours de route.

_______________________________________________________________________________________________________

Une version plus étoffée est disponible dans la nouvelle l'Architecte et le jardinier : https://www.atelierdesauteurs.com/text/1274287394/l-architecte-et-le-jardinier/chapter/710871

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Paul Koipa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0