-5-

2 minutes de lecture

[Laboratoire Los Alamos - Nouveau-Mexique- États-Unis]

Après avoir mis la machine en mode camouflage, les 4 agents réussirent sans problème à entrer à l'intérieur avec leur accréditations. Léna était avec d'autres femmes dans un bureau, devant elle sa machine à écrire. Avec sa nouvelle identité de Mary Johns, elle n'a pas eu de difficulté à faire connaissance avec ses nouvelles collègues. Dimitrov avait pris l'identité de James Miller, qui était un gardien. Markus nommé maintenant Thomas Brown était celui qui se trouve le plus proche de Oppenheimer, en effet il jouait le rôle d'un scientifique travaillant avec lui, nomé John . Miyu était celle qui gérait les communications à l'extérieur du laboratoire. En effet il aurait été compliqué d'expliquer la présence d'une femme japonaise dans un laboratoire américain.

Les premiers jours se déroulèrent sans accroc. C'était même assez répétitif et cela était suspect pour les quatres agents.Léna faisait des rapports durant la journée espérant en savoir plus. Dimitrov jouait les gardes de sécurité et Markus le savant fou. À la fin de la 4ème journée, ils se retrouvèrent dans une salle vide. Léna leurs demanda

"Alors du nouveau ?

Markus lui répondit

  • Pour le moment pas vraiment."

Dimitrov baissa les yeux au sol et ils se demandèrent encore combien de temps ils allaient attendre. Miyu leur confirma que pour le moment, la compagnie ne leur avait pas donné de nouveaux ordres. Après quelques minutes de discussion,ils rentrèrent tous dans leurs chambres.

Lorsque Miyu se réveilla dans la machine aménagée en chambre, elle remarqua quelque chose de suspect. En face du laboratoire, un camion attendait patiemment. Pourtant il n'était pas mentionné le venu d'un camion ce jour dans ses rapports.

Soudainement le camion explosa et fit sauter une partie du mur du laboratoire. Plusieurs voitures arrivèrent et se lancèrent dans la base. De leurs côtés, les trois agents se précipitèrent pour essayer de trouver Robert Oppenheimer après que Miyu les ai informés de la situation.

Soudain Léna et Dimitrov aperçurent Markus avec Oppenheimer sur son dos, visiblement assommé. Léna le regarda

"Mais bon sang Markus ! Qu'est ce que tu as fait ?

  • Il refusait de me suivre donc j'ai dû le forcer un peu.
  • Tu trouves que ça c'est forcé un peu ?" Répliqua Dimitrov.

Markus leva les yeux au ciel. Ils décidèrent de sortir par une porte arrière. Ils virent Miyu dans une voiture se dirigeant vers eux. Les agents montèrent avec Oppenheimer toujours assommé. Miyu lança un regard interrogateurs vers Léna qui lui répondit simplement:

"Ne pose pas de questions et roule"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gala_xya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0