Un cours particulier

Une minute de lecture

Voilà des lustres que je repoussais ce moment, mais maintenant je ne pouvais plus procrastiner ! Mon professeur, chaudement recommandé par ma cousine car décrit comme "patient et pédagogue", arriva pile à l'heure pour ma première leçon. J'étais fébrile... Serais-je à la hauteur de l'objectif que je m'étais fixé ? Quand il me vit sortir mon cahier à grands carreaux et mon stylo à quatre couleurs, il éclata de rire : "ça ne sera pas utile pour ce cours !" Pfff ça commençait bien ! A coup sûr il devait penser que je n'avais pas la lumière à tous les étages... Mais il me sourit avec bienveillance et démarra ses explications. S'ensuivit une courte démonstration. Et finalement, il m'encouragea à essayer, tout en me conseillant "qui va piano va sano". Il fallait que je me lance ! Je pris une grande inspiration, enfourchai le vélo et donnai mon premier coup de pédale...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kudmala ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0