Le vent souffle me giflant de son froid mordant, néanmoins je continue à courir, malgré les mains crochues des branches s’accrochant à mon manteau de fourrure.
Mon souffle est erratique, mes jambes souffrent de cette longue course et pourtant je sens sa présence s’approchant de plus en plus de moi.
Les arbres le ralentissent assez pour que je garde une avance sur lui, mais la vue de la vallée m’effraie.
Cependant, dans un saut qui bloque ma respiration, je saute de la colline pour atterrir sur mes deux pieds dans les hautes herbes de la grande prairie.
Je jette un coup d’œil derrière moi, et sa silhouette me surplombe du haut de la colline.
Mon corps est figé jusqu’à ce que je croise son regard empli de sang et de rage, mes jambes prennent le dessus et ma course effrénée recommence.
Un sifflement métallique me surprend et me rappel que l’être qui me poursuit, est armé.
Droite, gauche. Gauche, droite.
Ma course cesse d’être une ligne droite et je danse entre la pluie de balles qui est tirée dans ma direction. Toutefois, je sens que je m’éloigne de lui, loin de son fusil.
Je reconnais facilement les flans de la montagne qui s’approchent, j’accélère en épuisant mes dernières forces. Je sors de la prairie pour zigzaguer entre les rochers, où les balles cessent de s’abattre.
La sécurité m’envahit en voyant mes amis me fixant finir ma course en tombant d’épuisement à leurs pieds.
Je suis à la maison. C'est la dernière pensée que j'eus en fermant les yeux de fatigue.