Jeté aux anges pour exister

de Image de profil de Sofiane SaharSofiane Sahar

Apprécié par 1 lecteur

Alors que je cherche à savoir qui je suis, que je cherche à savoir qui succombera, avant que les regrets accaparent nos coeurs, nous délestant de l'envie de vivre, et que je sois ivre de souffrance, je n'ai qu'une chose à accomplir.

Si la vengeance ne sert qu'à la satisfaction, alors j'assouvirai mon insatiable désir pour enfin pouvoir vivre. Le diable m'a enchanté, et j'ai passé un pacte avec lui, un engagement mélancoliquement tragique.

Toi et moi nous ne sommes qu'opposés, et séparés par un mur de glace nous ne pouvons être réunis. Je ne sais plus qui je suis, tu ne sais plus qui tu es. Les opposés s'attirent pour se détruire, et quand tu construira je déferai, tu ne seras que poussière qui s'envolera dans le vent, emportée par ma haine qui seule la mort m'enlèvera. Et seulement tout là-haut ça commencera, ici bas n'est rien. Et je t'emmènerai au dessus des sept cieux plus tôt qu'il ne le faut.

L'avenir est déjà tracé, mais je préfère t'achever. Je préfère tous vous achever, faire de vous ce que vous avez fait de moi, vous faire voir ce que vous valez vraiment.

Les voiles délicatement posés sur vos visages, je vous les ôterai. A la place, j'y déposerai votre linceul...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre1 message | 9 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0