Juste un mot
J'étais couchée dans l'herbe, les yeux en larmes, le corps tremblant de tout sens, mon regard était bref et troubler par ce triste liquide coulant de mon visage désespérer, tous les mots se mélangeait dans ma tête, des visages, des sourires, des voix, des messages... Mais j'étais seule dans la nuit sombre et ténébreuse, je ne voulais parler avec personne, je me sentais juste mal, je ne voulais encore entendre des pourquoi, mon espoir était que cela change qu'en un instant la douceur viennent à moi et me disent de beaux et doux mots, je serrai mon téléphone fort contre moi avec douleur, me souvenant de ces mots qui se répétait. J'entendais plusieurs notifications, je le savais encore et encore des mots doux pour me réveiller de l'oublie, mais seulement il y avait aussi des messages répondant à des "t'es différentes", "lyly, désolé mais non" peut être pour personne ces mots avaient de sens mais pour moi si, je savais ce que cela signifiait, je me souvenait de toutes ces discussions, parfois même de doutait de mes meilleur(e)s ami(e)s, je me disait que je vivait dans un monde d'hypocrites, pourtant ce soir là rien aurait pu changer mes larmes en sourires mais je pris comme même le choix d'ouvrir mon portable alors je regardais dans messages rien que je voulais voir. J'ai décidé d'aller me coucher alors.
Le lendemain matin, je me réveillais en douceur, mais toujours avec une douleur terrible alors, je me redresse et puis ouvre mon portable et remarque trois nouveaux messages, je décide d'aller les voir, d'abord, je prends un peu de temps à lire, mais je finis par terminer, tout un coup sur mon visage mélancolique ce trace un sourire d'une magnifique lueur, qui illumina ma journée pourtant ces messages n'étaient pas réel, mais bien mieux que réel pour moi.
Petit mot pour les lecteurs :
Je tenais à raconter cette histoire qui me touche beaucoup et que j'ai réellement vécue juste pour dire que dans la vie y aura toujours un espoir quelque part ♥.
Annotations