La véritable histoire des dragons

14 minutes de lecture

Au cours d’une expédition dans des contrées froide de la Russie, une équipe archéologique à retrouvé les écrits d’un chercheur d’une autre époque, relatant la véritable existence des dragons. Véritable existence qui n’a jamais été prouvé jusque ici. Mais nous relayons les propos de ce chercheur inconnu dans son intégralité pour le partager avec le reste du monde.

***************************

"Les Dragon" une légende ou une réalité ? Pour certains, animal mythique de la mythologie, nées du fantasme des hommes. Pour d’autres, créature bien réel ayant peuplé la terre dans un lointain passé et toujours présent sous un autre plan.

Que vous croyez ou pas en l’existence des dragons, créatures possédant le savoir de lisez donc ici la véritable histoire des dragons.

Juge à vous ensuite de vous forger votre avis sur ce peuple qui, il y a bien longtemps, avait partagé son savoir avec une autre créature, capable de partager ses sens, mais qui l’a bafoué : l’être humain.

La réalité sur les dragons

L’image populaire qu’ont les gens à propos des dragons est tronquée. Vous apprendrez ici en lisant mes notes à connaître, à savoir, à découvrir, etc. "qui sont réellement les dragons" . Vous saurez qu’ils vivent encore parmi nous, qu’ils veillent et surveille depuis des siècles notre évolution.Et un jour peut être ils voleront à nouveau parmi les humains. Toutes ces révélations sont le fruit de mes années de recherches. À chacun d’y croire ou pas.

Le départ.

Au début, il y eu la création. Une entité “énergie” qui créa l’univers, la terre, la vie. Cette énergie était le “tout”, la puissance “divine” de la création de toutes formes de vie. De cette entité naquit le dragon.

Le dragon faisait, et fait toujours, partie de cette énergie. Nous appellerons l’entité de la création, du tout, “énergie” pour une meilleur compréhension et pour éviter des confusions.

Comment sont les dragons ? (Physionomie)

Dans les légendes et le folklore, les Dragons sont représentés comme des créatures à l'allure reptilienne proche du saurien : généralement pourvu de deux ailes sur le dos, des écailles. Bref, une sorte de “dinosaure ailé” à l’allure parfois terrifiant. Dans les faits, effectivement, les dragons avaient cet aspect. Mais en allant beaucoup plus loin ils pouvaient adopter n’importe quel aspect.

Pourquoi ? La réponse est fort simple. Un Dragon est une partie de l’énergie, en tant que tel son corps physique n’est que une image qu’il peut représenter. Son véritable “moi” étant une énergie, il avait ainsi l'apparence qu’il souhaitait endosser. Bien évidemment, le dragon fut pendant longtemps de la forme “Dragon” que nous connaissons.

Comment cela est il possible ? Les dragons ayant la capacité de maîtriser entièrement leur mental pouvaient “modeler” leur image.

Tordons le cou à des idées reçues à propos des dragons avant d’aller plus loin. En effet, mieux comprendre les dragons c’est déjà mieux les connaître. Déjà un dragon n’est pas attiré comme il est dit dans les légendes par l’or et les bijoux, (Cela semble plutôt être un “fantasme” humain). Les dragons ayant un certain degré “supérieur” (humilité également) tout ce qui est matériel ne les attire pas.

Les dragons ne sont pas non plus des êtres cupides, assoiffé de sang et de mort mais bien au contraire; des créatures possédant une certaine sagesse. Cela ne veut pas dire qu’ils sont des anges. En effet, les êtres supérieurs, possédant un autre degré d'intelligence, n’ont pas comme un être humain par exemple le même sens sur le “bien” et le “mal”. Il suit plutôt une autre voie bien plus complexe qui allie les deux. Dans une certaine part d’égalité, pour schématiser.

L’histoire des dragons.

Les dragons étaient donc sur terre bien avant notre venue. Au début les humains n’ont pas apparu tout de suite. Une longue évolution nous a précédés, entre autre les dinosaures. Nous passerons ces longs stades de l’évolution pour en venir directement au fait.

Lorsque nous avons acquis un degré d’intelligence assez développé, il fut temps pour les dragons d’entrer en contact avec nous. Il faut savoir également que les humains à l’époque avaient un potentiel de savoir très proche des dragons. C’est pour cela que les dragons souhaitaient partager leurs connaissances avec nous.

Les humains connaissaient, bien avant leurs rencontres, les dragons. Mais pour eux le dragon était une créature qu’il fallait se méfier. Les dragons et les humains cohabitaient ensemble mais ne semblait pas partager le même sens à la vie. Ce fut des guerres entre ces deux races. Mais les dragons, connaissant les humains et leur fort potentiel avaient décidé de partager leurs savoirs.

Humains et Dragons firent un pacte. "Unissons-nous et partageons nos connaissances, en échange nous ne demandons rien, les Dragons n’avaient pas le sens du donner/recevoir, le simple fait de donner était déjà pour eux un beau cadeau qui ne s’achetait pas. Nous vous offrons la capacité de maîtriser les flux de l'énergie et développer vos connaissances et en échange nous vivrons ensemble dans un monde juste et droit. Nous seront vos professeurs de l’apprentissage de la vie et vous, vous serez nos alliés dans cette quête du savoir".

Naquit ainsi l'alliance des hommes et des Dragons. Chacun vivant en compagnie de l’autre dans un monde de partage et de justice.

L’alliance.

L’alliance venait d’être établie. Comme il fut prodigué, les Dragons enseignèrent à nos lointains ancêtres la connaissance de l’énergie, la maîtrise de leur incroyable capacités, comme il est dit plus haut, les hommes avaient le même potentiel que les dragons, mais il ne manquait plus qu’un élément pour pouvoir utiliser ce potentiel. Les hommes se découvrirent des capacités qui jusque alors leur semblaient impossible.

Chacune des deux races vivaient jusque alors en harmonie. L’entraide était la clé de la réussite. Les humains profitaient de l’enseignement et le savoir des dragons et ces derniers n’étaient plus des proies pour “l’homo sapien sapien”.

La fin du règne.

Une chose que les dragons n’avaient pas envisagé par la suite, le potentiel fort important des humains, mais aussi un “grain de sable dans ce rouage” la cupidité et le pouvoir. La peur aussi sans doute, quoi qu’il en soit les humains pensaient de plus en plus que les dragons pouvaient les détruire ou les réduire en esclavage. Ils décidèrent donc de mettre fin à l’alliance, jugeant les dragons trop dangereux.

Ne voulant faire feu d’une guerre, les dragons décidèrent de se retirer, constatant que les humains n’étaient pas près pour le partage du savoir. Cependant, il y avait un prix.

Puisque les hommes souhaitaient mener le monde eux même, aucun dragons ne pouvaient s’interposer, le choix était fait. Mais le fait de “casser” le pacte d’alliance les humains perdirent en “sagesse” et gagnèrent en “cupidité”.

Le départ.

L’homme fini donc d’évoluer dans un monde basé sur le mensonge, le “formatage” collectif des esprits en enseignant que les dragons étaient des créatures malfaisantes qui ne désiraient que de les détruire.

Le temps passa, et l’histoire du pacte devient une légende, les dragons des chimères.

Depuis, plus aucun humains ne vit un dragon.

De nos jours encore, les dragons sont là, dans une autre conception, perception. Ils observent en silence mais n’interviennent pas.

Aujourd’hui

Maintenant que reste-t-il des dragons ? Plus grand-chose. Nous les avons oubliés, relégués à des légendes. La peur, la haine nous a conduit à l’oubli de tout. Ne reste alors que quelques personnes, des dragons parmi les humains qui savent, comme moi.

Ainsi l’homme a payé, il a payé sa trahison envers les dragons. Seulement la facture est salée, le monde se dégrade, l’humanité avec. Les hommes sont en train de se conduire à leurs propres pertes. Lorsque nous parlons “aux masses” que les dragons ont réellement existé ce n’est que rire et moqueries. Bien évidemment le formatage à fait des merveilles, penser que les dragons aient existé, vue dans le monde présent cela est impensable. Et puis, il n’y a personne qui a pu donner des preuves sur l’existence des dragons, et pourtant…

L’évolution et le cycle, un nouveau départ.

L’évolution de l’homme tel que chacun la connaît est en partie fausse. L’homme est apparu bien plus tôt que le pense les scientifiques. En plus ces civilisations oubliées possédaient une technologie bien plus évolué. Ils maîtrisaient bien des choses qui sont aujourd’hui perdus. Certaine d’entre elles avaient même des contacts avec les dragons. J’apporterai ici dans mes notes quelques pans de l’histoire, de pourquoi elles ont disparu et pourquoi les dragons sont parties avec certaines d’entre elles. Nous apprendrons ici ce qu’est “le cycle”.

Si nous regardons les livres d’histoire la date de l’apparition des premiers hommes se situe aux alentours de 6 millions d’années, plus ou moins, la terre datant alors de 4,5 milliard d’années. Tous ces calculs sont effectués d’après la paléontologie, la datation des découvertes des fossiles, etc.

Malgré tout beaucoup d’énigmes restent mystérieuse. Ainsi, en se basant sur les découvertes et la technologie existante, il est possible aux humains de connaître quelques pans de l’histoire de leur évolution; de la naissance de la terre, du passage des dinosaures et enfin de l’apparition des premiers hommes, jusqu’ à aujourd’hui. Vous avez tous étudié cela à l’école, afin de comprendre le monde qui nous entoure.

Maintenant, si je vous disais qu’en grande partie tout cela est faux. Que les hommes sont apparus bien plus tôt et qu’en plus ils disposaient d’une technologie avancée. Que certaines de ces civilisations savaient voler à bord “de machine volante”, connaissaient mieux l’univers que l’homme moderne (d’aujourd’hui) et avait des connaissances bien plus importante. Que certains d’entre ces peuples avaient même créé une alliance avec les dragons.

Tout de suite cela ferait une bonne trame pour un roman de SF, premier cliché, vous allez dire que je suis fou, incohérent, etc. Bref, tout ce que vous voudrez mais en aucun cas ce que je dis est vraie. Cela est normal, cela fait partie de notre éducation, comment remettre en cause des théories bien plus “terre à terre” que mes révélations fantastiques.

Vous avez donc le droit de douter, plus simplement de ne pas me croire. Nous reviendrons la dessus sur le chapitre de la manipulation de masse, celle qui fait que ce que j’avance aujourd’hui pour vous n’est que balivernes. Je respecte vos pensées et j’en attends naturellement que vous respectez les miennes.

Ainsi, l’homme dans le passé très lointain de la terre avait des connaissances qui aujourd’hui son perdu. Ces connaissances sont des connaissances partagées avec les dragons.

Quoi qu’il en soit, ils savaient dessiner des plans, plusieurs reliques très anciennes (datant de bien plus loin que la théorie actuelle de l’apparition des humains) montre ainsi des plans de la terre tel qu’elle était à l’époque. Vous n’en avez jamais entendu parler n’est-ce pas ?

De nos jours encore, récemment des découvertes scientifiques ont mis à jour lors de fouilles des témoignages de ces civilisations. En vrac, quelques-unes d’entre elles :

– découverte de plan de la terre très détaillé dans des époques ou l’homme n’était pas sensé exister.

– découverte de technologies inconnues qu’il est impossible actuellement de comprendre ou de faire fonctionner, pourtant créé de la main des hommes.

– découverte de témoignages de l’alliance entre les hommes et les Dragons.

– découverte que “l’homme ancien” avait connaissance des dinosaures (et même qu’ils ont cohabité ensembles).

Etc, etc. des découvertes ainsi il y en a des centaines. Mais elles nous sont inconnus, elles ne sont pas divulguées, pourquoi ? Serait ce de la “manipulation de masse” ? Ainsi donc il y a des preuves qui remettent en cause la connaissance que vous avait apprise aujourd’hui. De grands savants actuels ou disparus ne veulent pas en entendre parler, beaucoup disent que cela est de la supercherie, trompeuse. Il est vrai que certains n’hésitent pas à inventer pour être en premier plan de la célébrité.

Certaines de ces découvertes dite alors impossibles sont donc cachés, non diffusé pour le public. Peu les approuvent. Vous pensez bien, cela mettrait à mal les “éminents” chercheurs d’hier et d’aujourd’hui qui soutiennent la théorie officielle de l’apparition des hommes. Trop de remise en cause bouleverserait le monde. Pour l’intérêt de la société structuré qui manipule la masse se serait alors perdre le contrôle de tout. Alors tout cela passe pour de l’arnaque, de la supercherie. L’homme ayant peur de l’inconnu ce pourrait être désastreux sur certains plans, surtout sur celui de ne plus contrôler la masse ! Je ne donnerai aucun exemple. Si le sujet vous intéresse, vous interpelle quelque part alors je vous invite à faire vous-même vos recherches sur la question. En cherchant bien, en faisant attention de ne “pas tout avaler” en évitant les charlatans, vous trouverez la vérité sur ces civilisations.

Chacun d’entre vous détient de toute façon la vérité. À chacun alors de trouver la porte de la connaissance et de sortir, de s’extirper de ce courant trompeur, de cette masse qui vous cache la réalité des choses (c’est une métaphore). Mais il est plus facile de rester dans la “réalité” que vous connaissez, plus sécurisant, que de connaître la vérité sur ses origines.

Pour finir, certains vont peut-être s’insurger que je n’ai pas apporté de faits, de preuves visibles, etc. Je réponds donc d’avance que ce que je souhaite apporter ici ce sont plutôt des éléments de réflexion.

Qu’est-ce que le cycle ?

Maintenant que nous savons que l’homme ne connaît pas tout sur l’histoire de son évolution, sur ses origines, nous allons aborder un point important. Pourquoi ces anciennes civilisations, aussi évolué sur le plan technologique que celui présent, ont disparue et qu’est-ce qu’est le “cycle” ?

Pour tenter de répondre à cette question il est d’abord important que je dévoile ici la signification du “cycle”.

Le cycle est une période, plus ou moins longue, sur un moment, un instant “t” de l’humanité. Elle commence par un début et se termine par une fin, cela forme ainsi le cycle. Le cycle est donc le commencement d’une civilisation jusqu’à sa fin. Ainsi, les anciennes civilisations ont suivi ce cycle : de leurs naissances jusqu’à leurs morts. Il faut savoir que le terme du cycle est un enchaînement d’événement qui détermine la vie et la mort d’une société. Nous vivons en ce moment dans un cycle; il a commencé il y a bien longtemps et terminera apparemment bientôt. Attention, je me fais pas prophète d’une fin proche de l’humanité ou quoi que ce soit, simplement après une importante “analyse” du système j’en déduis tel ou tel chose, mais je ne sais pas ce qu’il adviendra par la suite.

D’après certaines découvertes, d’anciens écrits jamais publié (car jugé non conforme à l’idée sur l’évolution ou trop dangereuse pour être dévoilé) chaque civilisation aient connu une fin plus ou moins tragique. J’ai lu une fois un document décrivant la fin d’une d’entre elles.

Ladite civilisation avait une importante technologie et avait appris à concevoir des armes de destruction massive. L’une d’elle ayant employé l’arme ultime l’a ainsi conduit à son déclin. La cause de tout ça est la puissance, le pouvoir, le contrôle absolu par une majorité d’entre les peuples.

Ceci est la conséquence de la cupidité des humains : en vouloir toujours plus, placer le profit personnel au détriment des autres. Il en résulte toujours la fin d’un cycle.

Pas toutes les civilisations ont connu une fin aussi tragique, mais tout est lié. Ainsi cela se répète sans cesse, jusqu’au jour ou peut être l’homme comprendra que son intelligence ne lui donne aucun droit de se placer au sommet de la pyramide. Les dragons ont tenté de le faire comprendre aux hommes, ils ont ri, se sont moqué, pensant être bien supérieur. Qu’à cela ne tienne, par la patience les dragons prouvent le contraire.

Ceci est bien entendu ma vision des choses, plus ou moins vraie, je n’ai pas le savoir absolu. Je vous invite à entrer vous-même dans la quête de la vérité.

La réalité à propos des dragons

Je me permettrai de dire (du moins ici d’écrire) la façon employée pour argumenter les propos est toujours construit sur une base similaire : théorie -> preuve -> réalité de la preuve avancé -> argumentation.

Ce n’est pas une critique, c’est une constatation globale que je fais. Nous avons besoins de nous baser sur du “solide” pour apporter notre avi. Cependant, agir ainsi “cache” beaucoup de choses, notamment les dragons qui utilisent cette particularité pour se fondre parmi nous. Je vais maintenant donner mon avis personnel à la question sur les dragons réalité ou mythe ? Avant toute choses et afin de bien comprendre mon fondement il est important que nous nous arrêtions sur le thème de l’évolution des hommes. L’histoire nous apprend donc que les humains sont apparus à un instant “t” sur l’échelle de l’évolution des espèces animales. De ces acquis l’homme fonde ses différentes théories, conséquences sur l’évolution. Il est difficile de changer de cap, de remettre en cause tous ses fondements sur ce sujet. Pourtant il y a beaucoup d’erreurs. Comme erreurs la plus importante il y a le fait que l’homme est apparu bien plus tôt que nous le prétendons. Même probablement bien avant les dinosaures. Surprenant n’est-ce pas ? Ainsi, il y a eu d’autres civilisations humaine avec des technologies très avancées dans une période très lointaine. C’est parmi ces civilisations, l’une d’elle, que les dragons et les humains vivaient, partageaient ensemble. Ces civilisations cependant on était détruite, et à chaque fois le cycle a repris son chemin. Aujourd’hui, c’est un nouveau cycle, lorsque je parle de cycle, je parle ici de l’histoire que vous connaissez, que vous avez apprise sur l’évolution. Comme je l’expliquai plus haut, les humains veulent des preuves appuyées par du concret, du solide. Ainsi sans ces preuves il parait impossible que ce soit la réalité, et pourtant…

On pourra dire alors si d’autres civilisations humaine, et celles qui ont côtoyé les dragons dans le lointain passé avaient réellement existé nous le saurions, ce serait inscrit dans l’histoire. Pourtant pendant des guerres beaucoup de preuves se sont envolés, d’autres sont encore cachés de part le monde. Les rares découvertes qui créditent mes propos ne sont connus que par un faible nombre d’individus. Imaginez une chose, si les ET (extra-terrestre) débarquaient sur terre, pensez-vous que nous serions mis au courant ? Bien sûr que non. Cela créerait une panique sans précédent et c’est bien ce qu’il faut éviter pour maintenir cette “économie” et bien plus encore. Pour les dragons, les peuples anciens inconnus c’est la même chose, les rares preuves sont ainsi cachés du grand publique, vous ne voyez que ce que d’autres veulent vous montrer, c’est un peu (beaucoup) cacher la vérité. Sans compter encore qu’étaler tout cela au publique ne ferait que discréditer les “éminents” scientifiques du monde entier qui défende la théorie que chacun connaît sur l’évolution.

Bref. Pour en revenir aux dragons, ainsi ils vivaient parmi les humains autrefois et depuis des siècles ils se sont dignement retirés, mais sans aller bien loin. Aujourd’hui les dragons sont invisibles pour la plupart d’entre les humains, “sous d’autres plans” et pourtant si proche. Ils ont “joué”,bien que cela n’a rien d’un jeu, sur la façon don “l’homme moderne” voit et conçoit les choses. Certains même sont parmi les humains directement. Sous forme humaine mais n’en étant pas moins les dragons réels. Ils nous observent ainsi, sans intervenir, en respectant nos croyances. Les légendes que les humains attribuent aux dragons ne sont que les restes de ce qui fut autrefois le contact parmi eux. Un sujet intéressant aussi est la forme qu’ont les Dragons, mais nous y reviendrons dans un prochain chapitre, lorsque j’aurais plus avancé encore dans mes recherches. Je vais m’arrêter la, je pourrais encore en écrire des kilomètres tant il y a à en dire mais déjà je pense que j’en ai beaucoup dit. Je dois de mon côté continuer à avancer.

***********************************

Le manuscrit se termine ainsi, il semble d’ailleurs manquer des pages, la suite probablement des révélations de cet inconnu. Mais qui était ce ? Il semblait en savoir long sur ce qu’il avançait. Avait-il toute sa raison ou tout cela n’est que pure folie ? La datation du manuscrit semble remonter au milieu des années 1900, mais nous n’en savons pas plus. Il a été envoyé dans un musé ou il finira de passer le temps dans les entrepôts, jusqu’à ce que peut-être quelqu’un un jour y cherchera un réel intérêt. Le manuscrit rejoint ainsi une myriade de documents, d’artefacts sur des événements, des théories impossibles.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christophe Sparkle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0