Les patients du programme C-SET
Comme je l’ai déjà dit, il devait il y avoir bien plus de sujets d’expérimentation du C-SET que ce que j’ai montré dans mon histoire, mais j’ai préféré me concentrer sur ceux qui servaient à l’histoire. Certains ont été survolés, d’autres totalement passés sous silence, du coup je vais vous les présenter maintenant.
— Ahmed Saïd, terroriste syrien aussi connu sous le nom de Patient Zéro, contrôle les infectés par l’Esprit Collectif, devenu plus extraterrestre qu’humain.
— Julien Bardage, patient 1 avait un cancer, le C-SET a permis sa rémission pour un temps, puis des cellules cancéreuses se sont développées dans tout son corps et il en est mort.
— Alliza Carantes, patiente 2, souffrait de la maladie des os de verre, et est devenue un tank d’os avant que tout son corps se calcifie et la transforme en statut.
— Bob Ericsson, patient 3, avait de l’eczéma à outrance. Suite à l’injection du sérum, l’effet s’est amplifié, il a fini écorché vif.
— Juan Garcia, patient 4, souffrait d’hypertrichose, et le C-SET l’a fait régresser à une sorte de stade animal. Dans l’idée originelle, il devait avoir aussi un esprit animal soumis au mâle alpha (Ahmet) avant d’être vaincu par Harold.
— Lin Chen, patiente 5, était née sans membres. Le C-SET les a fait pousser, avant de développer d’autres membres de manière chaotique.
— Adelheid Stein, patiente 6, était atteinte de xeroderman pigmentosum (Enfant de la Lune). Suite au traitement, elle est devenue translucide.
— Igor Ivanov (En hommage à l’humoriste Alban Ivanov), patiente 7, est nez avec un bec-de-lièvre. Suite à l’injection du C-SET, son corps a recréé le bec-de-lièvre en pire, lui fendant le visage et le crâne.
— Michelle Palia, patiente 8. Son cas est expliqué dans l’histoire. Initialement, je devais laisser planer le doute sur le fait que ce soit Allit qui l’ait fait chuter dans les escaliers…
— Milo Rossi, patient 9, atteint de trisomie 21, a maintenant un QI de 200, un crâne et un cerveau hypertrophié, mais des muscles atrophiés et une peau grêlée.
— Aksel Kaya, patient 10, avait subi une opération aux intestins suite à un cancer. De fait, le C-SET a entraîné une hyper régénération desdits intestins qui ont fini par suffisamment grossir pour l’éventrer.
— Patient 11, non nommé, souffrait d’obésité morbide. A créé tellement de graisse qu’il est mort sous son propre poids.
— Patient 12, non nommé, comme Lin Chen. Deuxième tentative de créer des membres, même échec.
— Patient 13, non nommé, avait subis une greffe, le C-SET a donc essayé de réparer les deux corps, donnant un siamois des plus horribles.
— Harold Pointrance, ou Double Sept, vous connaissez son histoire.
Mais qui sait, si effectivement je fais une suite, ils pourraient apparaître…
Annotations
Versions