Douleur

8 minutes de lecture

Après cette journée de torture physique et physiologique, je n'arrivé plus à penser à autre chose qu'à la douleur.

La douleur ininterrompue de ma joue me brûlant a chaque instant m'empêchant de dormir.

La douleur a mes poignets du aux menottes trot serrer m'arrachant la peau.

La douleur que m'a produit le vibro-masseur a mon corps et mon esprit.

J'étais devenu l'ombre de moi même, n'arrivant plus à ressentir autre chose que cette douleur m'envahissant.

Les jours passèrent, je continué vainement a me révolté pour finir inexorablement attaché a se poteau durant de nombreuse heures.

Mais un jour cela changea, alors que j'étais encore accrocher a se poteau avec ses vibro-masseur me rendant folle, un homme et venu et ses approcher de moi, s'accroupissant pour me voir au plus près.

- Monsieur ? Que puis-je pour vous ? Demanda Steven derrière sont bureau.

- Combien pour elle ? Demanda l'homme.

- Euh, je vous demande de bien vouloir m'excuser monsieur mais cette esclave n'est pas disponible, elle et encore en dressage.

- Justement, ses pour sa que je vous le demande, j'aime quant elles sont du répondant, et vue comme elle mouille au contact de vos sex-toys elle doit n'espérer qu'une chose, qu'une grosse et dur bite la pénètre, même si elle ne l'avoue pas ses se qu'elles désir, sont corps parle pour elle.

- Je vois, Monsieur et visiblement un fin connaisseur, puis-je connaitre votre nom ?

- Mario.

- Ho Monsieur Mario, Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnue plus tôt, si ses vous qui le demander je pense qu'il et tout à fait possible qu'on vous offre un moment avec cette esclave. J'ai plusieurs chambre qui... Dis Steven en jouant sont rôle à la perfection de lèche cul en chef.

- Pourquoi une chambre ? Elle et déjà attaché et disponible, donner le prix et un bâillon anneau que j'enfile cette bouche. Dis-t'il en commençant à me toucher les seins.

- Vous... Vous voulez le faire ici Monsieur ?

- Cela vous dérange t'il ?

- Disons que cela serait plus simple que vous preniez une chambre, pour votre intimité et pour les clients qui risquerait d'arrivé durant votre...

- Le prix d'un ticket d'argent pour la baisé ici et maintenant sa vous va ?

Steven fut surpris, puis repris ses esprits rapidement.

- Je vois que Monsieur désire énormément cette esclave, permettez moi de vous faire une offre, le prix d'un ticket or et vous pourrait même finir en elle si vous le désiré. Répondit Steven ayant le sens du business.

- Marché conclue, et esse que vous pourriez la relever légèrement aussi ?

- Bien-sur. Dis Steven en claquant des doigts.

Juste après cela deux Divins arriva et me détacha, m'enlevèrent le vibro et me mis une nouvelle chaîne plus longue cette fois, tout en laissant mes mains attaché.

Je me retrouvai debout dos au poteau avec les mains attaché dans le dos part les menottes et une chaîne reliant mon cou au poteau.

L'un des deux Divins donna le bâillon anneau demandez part l'homme qui me le mit sans attendre avant de me mettre a genoux brusquement.

Alors qu'il sortait sa queue, mon cœur battait a toute vitesse à m'en faire mal, j'allais me faire violé pour la première fois, j'en avais les larmes qui me montait aux yeux tellement j'étais effrayé part se qui était entrain de m'arrivé et de la bestialité de cette homme sans âme.

Il sorti sont sexe qui n'était pas encore dur mais qui durcisses a vue d'œil, il me donna quel que biffle sur la joue droite et me toucha les seins en se masturbant pour la faire grossir.

Quant elle fut a sont maximum il saisi ma tête de ses deux mains et approcha sont sexe de ma bouche grand ouvert a cause du bâillon anneau, poussant un léger cri pour le supplier de ne pas le faire au dernier moment écarquillant les yeux sous sa bestialité.

Mon cris fut étouffée part sa bite s'enfonçant au plus profond de ma gorge dans un bruit des plus pervers et excitant, mélangeant ma suffocation et le bruit de ma salive dégoulinante.

Il recula le bassin avant de me pénétrée la bouche et a se moment la il se mit a me baisé frénétiquement sans pitié me fessant bougé la tête en me tirant les cheveux pour accentué sont plaisir.

Pleurant sous la douleur et la tristesse, suffoquant n'arrivant plus à reprendre mon souffle sous sont assaut bestial. Je ne prenais aucun plaisir à cela, mais mon corps lui réagissait d'une manière qui me dégoutta moi même. Je senti mes tétons durcir a m'en faire mal et mon vagin frémir a chaque pénétration, mon corps frémissant me montrait que lui aimer sa, même si tout mon être me disais l'inverse.

Il me baisa la bouche de longue minute durant, ne sortant sont sexe qu'une fois toute les minute pour me laisser reprendre une inspiration avant de la remettre.

Ma bave dégoulinée sur mon corps et mes seins abondamment.

Je ne le voyais pas, mais de nombreux clients nous regarder, certain même n'hésité pas a se masturbé en nous regardant.

Et quant il éjacula il cracha tout son sperme au plus profond de ma gorge m'étouffant et risquant de me noyer dans sont sperme m'obligeant a tout avalé. Poussant des gémissements de plaisir en me serrant fortement la tête entre ses jambes.

Mais il ne s'arrêta pas la, après avoir sortir sa queue de ma bouche il me releva et me plaqua contre le poteau sans attendre que je reprenne ma respiration, toussant encore fessant giclé quel que goutte de sperme n'ayant pas réussis a tout avalé.

Etant encore dur comme la pierre il posa le bout de sont sexe contre l'entré de mon vagin et me pénétra sans attendre me fessant avoir un hoquet sous la violence de cette pénétration.

Il venait d'enfoncer l'intégralité de sont sexe en moi en un seul cou tellement j'étais mouillé et lui dur.

- HOOOOOOoooooooo. Ses le bruit que j'ai fait après mon hoquet du a la pénétration.

Un mélange de douleur intense et de plaisir, se qui en y réfléchissant n'est pas surprenant, j'étais tout les jours stimuler et avais de multiple orgasme sans jamais me faire pénétré, et le vrai plaisir et lors de la pénétration, créant une vague de plaisir incontrôlable.

Alors que je pousser mon gémissement il commença a l'extraire doucement avant de recommencer en la rentrant puisement d'un cou sec me fessant hurlé plus fort et légèrement décollé les pieds du sol.

- Hooo putain tu a une chatte de compète ma belle, je vais te la démolir.

Il se mit a me baisé avec puissance et rapidité me fessant hurlé de plus en plus, ayant en plus la bouche grand ouverte du au bâillon je ne pouvais être silencieuse.

Sont sexe était gros, dur et puissant. Il me pilonna la chatte de nombreuse minute avant de la sortir, me retourner pour me prendre en levrette debout, ma tête contre le poteau la joue droite dessus. Me pénétrant toujours aussi fort me donnant de puissantes fesses et n'hésitant pas à se pencher pour me tripoter les seins.

Quant il s'approcha de l'orgasme Steven à réagi.

- Monsieur, je vous prierai de ne pas jouir en elle sil vous plait. Dis t'il au Client d'une voix des plus inexpressives.

- Mais... Mais vous avais dis que je pourrais et...

- Oui, que vous pourriez jouir en elle, mais lui ayant déjà joui dans la bouche cela ne vous permet pas de le faire en elle, alors je vous prierais de la sortir au moment importun sil vous plait.

L'homme fut frustré et me donna une violente fesses pour extériorisé cette frustration.

Pour ma part mon cerveau était noyer, je ne comprenais plus rien et ne penser plus a rien.

Quant il arriva a l'orgasme il la sorti et éjacula sur mon cul dans un râle de plaisir.

Après sa il recula en me regardant.

J'étais tremblante et essoufflé, mouillant comme une folle avec de la bave dégoulinant de ma bouche, j'étais fatigué après cela que je suis tombé sur les genoux et j'ai plus bougé.

L'homme lui avait assouvie sa pulsion et après avoir payé il parti, non sans me toucher la poitrine une dernière fois en me disant

- Je reviendrai te baisé ma belle, sa je te le garanti.

Après quel que minute les Divins m'ayant installé pour le client arriva. Je penser que c'était pour me libéré, mais j'avais tors, il m'on rattaché comme avant et relancer le vibro-masseur au max.

N'ayant plus le bâillon anneau dans la bouche je pouvais de nouveau parler correctement.

- Aaaaa pourquoi ? oooooo pourquoi Monsieur Steven ? Ai-je demandez en essayant de me retenir de gémir.

Il ne me répondit pas et continua ses affaires.

Ayant était baisé juste avant mon vagin était très sensible et les sensations était multiplier et l'orgasme qui suivie fut des plus violent me fessant presque perdre connaissance.

La fin de journée arriva, Monsieur Steven me détacha et je suis retourné à la cave ou se trouver Lily avec des bleus sur le visage et un sac de glaçons dans sa main.

M'effondrant de fatigue dans le lit accoté d'elle, je la regarda ensuite.

- Qu'es qui t'es arrivé ? Lui demandai-je.

- Un client un peut trot excité. Répondis t'elle. Et toi ?

- Je... un client ma baisé accroché au poteau.

- Toute mes félicitations, tu a eu ton tout premier client.

- Je ne vois pas en quoi ses une bonne nouvelle, la dernière fois que j'ai eu une relation sexuel c'était il y a des mois, et c'était bien mieux. Lui ai-je dis en ricanant de la situation.

- Tu verras, au début tu détesteras cette violence, puis avec le temps tu t'y habitueras, sa pourra même peut être t'excité. Me dis-t-elle le plus sincèrement possible.

Je me redressa et me suis assis sur le lit en face d'elle.

- Comment tu peux dire sa ?

- Car ses le cas.

- Non je veux dire, comment tu peux le penser ? Y croire a se point ?

- Je préfère voire la vérité en face, ses moins douloureux que de s'accrocher a de vin espoir. Me dis-t-elle en baissant les yeux.

Je ne savais quoi répondre, y avait t'il quel que chose à dire a cela ? Même moi je voyais bien que j'étais toute comme les autres femmes condamné ici, et que se client n'était que le premier d'une longue série.

Un silence s'installa entre elle et moi.

Peut de temps après des Divins sont arrivé m'ordonnant de monté pour accomplir le service de nuit sinon il me raccrocherai toute la nuit au poteau.

Se fut une longue nuit, remplie de douleur du au froid du carrelage et a la vibration du vibro-masseur me rendant folle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0