Introduction

Moins d'une minute de lecture

Nombreuses sont les religions d'Amanwëvalion, ainsi la plupart des peuples ont leurs propres divinités et leurs propres croyances. Ces courants religieux comptent dans leurs rangs des fidèles de toutes sortes, soldats, gens du peuple, nobles, marchands ou mendiants.

La Mort

Tout être foulant la terre d'Amanwëvalion court inexorablement vers sa mort. Les rêves de vie éternelle des hommes, des Valwyns ou des Undurs, ne sont que des chimères que de nombreux mystères entourent. Aucun être n'a réussi à vivre vraiment plus longtemps que les autres spécimens de sa race.

Selon les croyances, les âmes des morts vont à la rencontre de leur dieu, s'incarnent dans des créatures, ou retournent dans leur monde d'existence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fidèle L. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0